|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
quentincc It's all ogre now | Trophées HB 2015 C'est l'heure des votes des meilleurs HB de 2015 ---------------------------- Trophées HB 2014 Découvrez les meilleurs projets de l'année 2014 élus par les forumeurs. Retrouvez aussi l'intégralité des projets candidats en 2014. --------------------------------------------------- En parralelle avec le meme topik dont je suis un fervant lecteur sur presence pc : j'ouvre ici un topik unik honteux bidouillages : Quelques regles pour le topic : ps : les regles seront complétés au fur et a mesure... Adeptes des bouts de ficelle et du scotch faites chauffer vos APN et postez !
Message cité 3 fois Message édité par quentincc le 12-06-2017 à 15:11:03 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:29:45 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | pour inaugurer je poste le clavier HB (pas encore certifié) :
Message cité 1 fois Message édité par kouilloman le 17-11-2005 à 19:34:12 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFR | Tu t'y retrouve avec les touches là ?? |
tonypc03 | Drapal pour ce topic sympa |
kouilloman Bidouiller et mourir... | les touches ont été marquées par mes soins avec un marqueur a CD |
kouilloman Bidouiller et mourir... | beuha ya personne de motivé ?
|
winsof | un up pour topik super sympa |
antac .. | merde, j'ai fillé à mon père le pc avec le processeur Socket A qui a le socket pété et qui fonctionne quand même... |
binney | Allez je me lance sur un vieux montage :
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:34:36 |
XPaY Dehors les belges! | Ca compte?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Alors c'est des dissipateur d'alim HEDEN, vissé un peu a l'arache car j'ai pas bien percé les trous.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
to380 | Voila ma deuxième alimentation (disques durs et lecteurs IDE), la noname ne suffisant pas pour tout le PC :
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | oh lala c'est honteux !
|
Lone Morgen | C'est quoi cette délocalisation sauvage!!?
|
kouilloman Bidouiller et mourir... | pk delocalisation ?
Message édité par kouilloman le 08-01-2006 à 16:56:18 |
binney |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
kouilloman Bidouiller et mourir... | euh.... est-ce utile d'upper moins d'une heure apres le dernier message ? |
Valmont 666 SOAD For ever | Même topic sur 3DC (vous avez fait des émules !) : voir pseudo [Valmont] pour ma modeste contribution : http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] genumber=1 Message édité par Valmont 666 le 09-01-2006 à 08:11:55 |
Sephres Paratonnerre professionnel | Le HB mérite d'être étendu à tous les sites de hard, ensuite on en fera un sport olympique
Message édité par Sephres le 09-01-2006 à 12:39:59 |
XPaY Dehors les belges! | Comme c'est ingénieu ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 | tu devrais lui mettre un filtre à poussière aussi a ta freebox |
binney | mais elle est éteinte !!! c'est pour cela qu'il n'y a plus de déconnexion ... --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
thehacker25 |
|
Grubnatz me name is potato | Je posterais mon NBS2 fixé avec des fils de cuivre sur le rad box de mon barton si j'y pense. Message édité par Grubnatz le 11-01-2006 à 19:24:02 |
to380 | Personne n'a de HB a proposer ? |
m@ttius Et zou, hop la! | moi j'en ai du HB...
Message édité par m@ttius le 03-07-2006 à 17:15:27 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
PePer19 Ms-Dosophobe | bravo a tous ^^ |
kouilloman Bidouiller et mourir... | ouais sympa mais deja fait...
|
taum88 ^^ | bah mon boitier est ouvert... m'enfin...
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |