|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 16:51:04 |
kykyu | Faut prendre la version internationale (HK compris) NXT-L29 et non les versions chinoises --------------- Feedback |
iskor |
|
kykyu |
iskor |
|
Ript0r |
Faut juste se renseigner avant. D'ailleurs je vais me séparer du mien pratiquement tout neuf à 380 suite à l'achat d'un S7 Edge à vil prix. Je vais peut être regretter le Mate 8 qui est un super téléphone, mais mon pantalon souffre trop et je cherchais un meilleur apn |
kykyu |
Oui bien sûr si et seulement s'il a envie de flasher, dans ce cas il peut prendre un modèle chinois. --------------- Feedback |
kazord44 | Tous les modèles chinois ont toutes les bandes de fréquence + flashable vers rom internationale? |
iskor |
|
kykyu | Rachète à riktor plutôt et en plus il a mis sous le rom international, en NXT-L29 et il le vend à 380€ quasi neuf --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:12:43 |
boblenain200 |
|
kazord44 |
|
iskor |
|
kazord44 |
iskor |
|
kazord44 | en 32 :
|
paper | ptet une question con mais ils ont quoi les chinois du coup pour store ? |
kazord44 |
|
iskor |
|
iparmenioni | J'ai enfin craqué pour ce téléphone, trouvé à 300€ sur LBC encore garantie 1 ans comme neuf.
|
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
iparmenioni | Super! 2.26Go à dl en 4G
|
sam410 | Salut. Avec Nougat y a il le double tap d'actif sur mate 8 ? |
iparmenioni | non, par contre j'ai vu une manip pour l'activer mais ça à l'air un peu complexe: http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] r-allumer/ |
mnms_red | La b560 emui 5/Android 7 dispo en ota...!!! Message édité par mnms_red le 07-02-2017 à 22:54:50 |
lamite x Moon | J'ai pas
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-02-2017 à 12:46:19 |
mikroph'onesoldier |
Message édité par mikroph'onesoldier le 09-02-2017 à 18:37:42 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
StevenZA | Je l'ai commandé ce jour sur Aliexpress , par contre réception dans au minimum 3 semaines mais beaucoup moins cher que chez Bouygues |
boblenain200 | Comme dit précédemment, je vends le mien (32Go/Gris) pour 160 euros en MP sur Paris mais l'écran est bien bien brisé (il marche mais bon, en vrai il faut le changer). |
glabouni | |
mikroph'onesoldier | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mikroph'onesoldier le 11-09-2017 à 16:58:59 --------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
iparmenioni | Bonjour, depuis quelque jour j'ai un problème de batterie sur mon mate 8, elle passe de 40% a 0 en quelque minute!
|
highway | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LETV one X500 X600 X800 X900 | [Topic unique] Xiaomi Mi Band 1S (capteur fréquences cardiaques) |
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android |
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | [Avis] Huawei p8 vs honor 7 vs Meizu mx5 vs LG g4 |
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA | [topic unique] surnaturel r500 |
[TOPIK UNIKE] OnePlus X | Avis pour achat - zenfone 2 ou HUAWEI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |