| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:40:11 ![]() ![]() |
boris37 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
dingamag | Il y a une option dans les paramètres de la barre de navigation pour activer un bouton pour la masquer. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je n'ai pas trouvé ce fameux paramètre pour masquer la barre des softkeys. Tu peux être plus explicite stp ? Ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par noteman le 08-02-2016 à 22:54:24 |
ken408 |
|
ken408 | Salut à tous, |
ken408 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Bon ce téléphone une tuerie mais .. Toujours ce pb de notif en double et pas de pochette d'album sur l'écran de vérouillage avec deezer ou google musique c'est con |
dingamag |
ken408 |
|
mnms_red | je l'ai pas moi le premier bouton Message édité par mnms_red le 09-02-2016 à 10:50:34 |
un20100 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
T'as une appli qui empeche doze de fonctioner c'est pas possible ! Car je me souviens que la premier nuit en 7h il a pas perdu 1℅ ! Edit : honor 7 notification fixe pour ceux qui veulent Message édité par Xeonlolz le 09-02-2016 à 21:18:47 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben c'est ce que je me dis mais je vois pas quoi. En plus c'est pas tout le temps... |
Xeonlolz | Tu as essaye l'optimisation avec le gestionnaire ? |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Non, je vais regarder. Merci. |
Xeonlolz | Suis je le seul qui n'arrive pas a mettre la batterie a plat ? Je m'avoue vaincu ce mate 8 est plus fort que mon utilisation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
keeepc Papy cool !!! |
Message cité 1 fois Message édité par keeepc le 11-02-2016 à 15:36:51 |
mnms_red |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso j'utilise Dolphin Browser et il a une option plein écran qui enlève même la barre de notifications. On a un vrai plein écran total ! |
boris37 | Je suis allé voir le Mate 8 chez Boulanger, c'est vraiment une belle bête !!!
|
ken408 |
black_hole |
keeepc Papy cool !!! |
|
keeepc Papy cool !!! |
|
mnms_red |
|
keeepc Papy cool !!! |
|
keeepc Papy cool !!! | c'est les cycles de maj sur les versions internationnales, je suis en b156 avec ma version chinoise 64 et 4 GO de ram .... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
keeepc Papy cool !!! | c'est pourtant le dernier de chez sony, IMX928 ... c'est à mon avis un blème de soft.... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB