|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:41:37 |
StevenZA | Bonne nouvelle, la version 3 go 32 go, n'est plus qu'à 568 € et semble être disponible pour bientôt (lancement au CES ) http://www.gizok.com/huawei-ascend-mate8.html |
mnms_red |
|
black_hole |
--------------- Feed Back |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
muhyidin | Il existe le 128go/4Go ram avec la bande 800? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jigs@w Scie ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je crois que quelque soit la quantité de mémoire, le Mate possède la bande 800.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonne prise en main pour ce téléphone et feeling sympa.
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 10:54:41 |
Ryu- | non moi je peux plus repasser à la HD, je vois nettement la différence avec le 2k --------------- Feed-back |
Ada74 |
Perso je m'en fous je veux un portable avec de la batterie, pas un portable avec des définitions de fou, ça sert à rien pour moi : un film tu le regarderas sur une TV, pour un déplacement tu peux te "contenter" d'un FHD. A part cramer la batterie, je vois pas à quoi ça sert. Message édité par Ada74 le 25-01-2016 à 10:59:51 |
Ada74 |
|
gsans Slow food... slow.... | Pensez vous qu'on pourrait voir une rom alternative sur ce Mate 8 ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
mnms_red |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Ada74 | Par contre, j'ai un peu peur de passer sur un téléphone de cette grandeur, surtout que je viens d'un S4 que j'ai beaucoup aimé ... Vous pensez que je m'y ferai ? |
mnms_red | On s'y fait vite à la taille d'écran... Surtout que le gabarit est assez contenu ! |
Jefferson93190 | Pareil, j'étais passé du S4 au Mate 7, aujourd'hui impossible de redescendre en taille d'écran, tu t'y feras très très vite...
|
StevenZA | Bizar peut être une différence de version ? Je suis sur la b220 ! |
gsans Slow food... slow.... | Certains on essayé de commander sur le site officielle pour avoir cette promo ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mnms_red | l'offre de garantie 3+3 tu l'as aussi en achetant de n'importe quel revendeur francais
|
Ada74 |
Ca m'intéresserait les 50 euros aussi !!! Message édité par Ada74 le 26-01-2016 à 17:59:57 |
mnms_red | Bon sang le 6p est à 599€ en 64go
|
sam410 | Dites celui sur Vmall est un dual sim ? |
Ada74 | Question : est ce que le modèle 64 go sera dispo en noir ? Car j'en vois que des couleur champagne |
mnms_red |
StevenZA | Je suis toujours sur la Rom stock, chinois/Anglais.
|
mnms_red | Oh merdasse |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 27-01-2016 à 23:07:56 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mnms_red | J'ai pris cette formule
|
muhyidin | Ok je vais attendre demain on verra bien --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Il est dispo à boulanger --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mnms_red | source ? |
mnms_red | parce que moi sur ma commande c'est marqué dispo des le 29 à 11h15 mais ca veut pas dire qu'ils l'auront demain.... |
Publicité | Posté le |