|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB |
---|
Xeonlolz Salt Bae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:29:18 |
mnms_red | Faux
|
Xeonlolz Salt Bae | Es-tu sur de cette information ?? |
sam410 | Salut. |
mnms_red | Oui une coque fine et transparant et un film de protection déjà posé
|
sam410 | Ha. Bien merci |
rahan95 | Me laisserais bien tenter par cette offre : https://www.eglobalcentral.fr/huawe [...] duct/16754
|
nico999 | Je me trompe peut-être, eglobalcenter n'a pas l'air d'etre un site de confiance. Tu nous diras si tu reçois ton tel... |
Xeonlolz Salt Bae | Je tenterai pas à ta place .. Je préfèrerais le payer plus chef mais être sur de l'avoir ! |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 14:12:22 |
Ryu- |
Thrax Non | 500€ sans sav j'hésiterais, le français est déjà pas top. |
Xeonlolz Salt Bae | Mais pas la ROM européenne et ni les gapps donc |
Xeonlolz Salt Bae | Sinon ce mate8 a des défauts ? Lesquels ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 03-02-2016 à 20:25:00 |
Ada74 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | En outre je fais peu de photos, c'est juste pour des moments souvenirs, alors la qualité de l'apn n'est pas pour moi prioritaire. |
ken408 | Hello à tous,
|
Xeonlolz Salt Bae | Hésitez pas à partager vos liens pour les accessoires ! |
dd92300 | J'hésite à switcher depuis mon 6p
|
bubub |
Ce smartphone à l'air de tout déchirer |
ken408 | J'ai un amis à Saigon actuellement vous savez si il est vendu là-bas et surtout si toutes les bandes Fr fonctionne sur les modèles vendus là-bas ? |
muhyidin | Cette autonomie de malade quand même --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | J'aime beaucoup emui perso. C'est assez classe avec un petit côté ios --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je préfère aussi un tiroir d'applis mais je me ferai pas suer à flasher une rom custom pour si peu... Message édité par noteman le 05-02-2016 à 12:33:11 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | @muhyidin : tu as fini par virer la protec d'origine ?
|
muhyidin | 3h24 de SOT et 56% de batterie restante --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xeonlolz Salt Bae | AHhhhh vous me donnez envie de le récupérer |
ken408 | Salut,
|
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le |