Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Avis pour achat - zenfone 2 ou HUAWEI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour achat - zenfone 2 ou HUAWEI

n°2019048
xfiss
Posté le 26-10-2015 à 18:59:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite changer de téléphone, mais ça vous devez vous en douter sinon je serais pas entrain d'écrire ce message xd  
 
J'aurais besoin de l'avis de la communauté ;)
 
Alors voilà, je recherche un téléphone avec une batterie, une grosse batterie, et qui soit performant en multimédia.  
 
J'aimerai qu'il tienne une journée type. C'est à dire,  environ 3-4h de vidéo/musique/jeu ( pas tous en même temps xd ), et le reste en sms et téléphone. Mes journées durent environ 10h.
Et qu'il possède un écran de min 5,5 pouces, j'aimerais avoir un phonetablette pour avoir un mixte entre le jeu ( des petits pas forcément très gourmand comme réal racing ) pour m'occuper dans les transports ou lors de grand trajet, et le téléphone/GPS  
 
 
J'aimerais même si possible, qu'il tienne deux jours. Ou sinon 8 h de vidéo.  
 
J'ai trouvé comme téléphone le zenfone 2 ze551ml. Mais je ne sais pas si la version 4go est vraiment importante pour avoir une meilleure fluidité en jeu etc. Mais il aurait une batterie pas très endurante mais une charge rapide.  
Le problème c'est que Asus sort plein de nouvelle versions et je ne sais pas ce qu'elle valent...  
 
Après il y a les HUAWEI, j'ai trouvé le mate 7 qui serait bien, mais la encore j'hésite entre la version simple et la version gold dans la quel on passe à 3go de ram..  
Il y a aussi le P8 mais je trouvé qu'il est moins bon que le mate 7.
 
 
Je recherche donc vos avis et conseil, et aussi vos retour d'expérience si possible :-)
( je suis aller sur les topic uniques mais je m'y perd... )
 
Et aussi le budget est grand max 500 euros.  
 
J'espère que j'ai rien oublié et merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 18:59:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Avis pour achat - zenfone 2 ou HUAWEI

 

Sujets relatifs
Topic Unique] Huawei Mate SAchat smartphone au Laos
Zenfone 2, one plus 2, g4?Achat d'un telephone pour 200€
Conseil achat budget 100€[Need conseil] Achat telephone
[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huaweiconseil achat mobile android 100-120 euros
Avis Lenovo Chinoise 10.1"Conseil d'achat téléphone 200-250€ -Blackberry - Meizu
Plus de sujets relatifs à : Avis pour achat - zenfone 2 ou HUAWEI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR