| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
sangohan26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:18:58 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
hfr of the dead |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:51:20 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | drap, peut être mon prochain, j'attendrais la présentation du SGS3 pour me décider. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je vais faire un mail à HTC pour leur expliquer que j'ai pris 4 protection d'écrans chez eux, que c'est asser cher, alors que la qualité est vraiment merdique . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-04-2012 à 16:15:48 |
Lothorien |
|
4get9 C'est clair ! | tout à fait d'accord ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 16:26:38 ![]()
|
Fire217 | Bonjour --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Guyom41 | Le one x en anthracite est vraiment terrible !
|
bubub |
|
bubub |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
bubub |
Oui |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | MAJ dispo depuis aujourd'hui : 1.29.401.7 : 35Mo
Message édité par Jacques Lafritte le 30-04-2012 à 19:51:53 --------------- Ceci est une signature. |
mac fly |
|
moyen_moins chat réincarné | C'est le problème "cosmétique" d'Android ça, c'est que c'est jamais aussi fluide que WM7 ou iOS je trouve Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 30-04-2012 à 22:54:23 |
killterion 90% of everything is crap |
C'est même débile cette course à la puissance, un processeur moins puissant suffirait si l'OS était optimisé, et en plus on aurait une meilleure autonomie. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 30-04-2012 à 23:19:33 |
Hunters |
bluedragon38 |
Fanboy spotted ! Touchwizz est très simple (trop?) Mais avec un simple vote il tourne très bien. Le fanboyisme (que ce soit htc ou autre) faut arrêts ça va bien deux minutes --------------- Topic Vente |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
killterion 90% of everything is crap |
En attendant ils ont un système peut être fermé mais qui fonctionne très bien. Le but d'un smartphone c'est de rendre de multiples services et de façon agréable. Malgré tout ce que disent les Apple haters l'iPhone le fait très bien. Moi en tant que consommateur, que Android soit sur 9489484 différents smartphones et fonctionne moyen ou j'ai le choix avec un iPhone qui rend peu ou prou les mêmes services et qui fonctionne très bien je vais pas hésiter longtemps. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 30-04-2012 à 23:48:51 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | bientôt le point godwin les amis!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 |
Zaza... tu me saoules. Si tu es aigri parce que tu as passé une mauvaise journée c'est ton problème. Par contre dire des conneries, ça on peut s en passer. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-04-2012 à 23:55:28 --------------- Topic Vente |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 30-04-2012 à 23:58:54 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
turchinu |
--------------- " Qui je suis ? Je suis le Captain' Jack Sparrow ! " |
Spaune Cordialement |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |