Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1071444
sangohan26
Posté le 29-04-2012 à 20:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déjà fait, mais aucun changement, toujours des crashs... Pas moyen de repasser à la révision du firmware précédent?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 20:18:58  profilanswer

n°1071505
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 29-04-2012 à 21:40:38  profilanswer

n°1071509
sangohan26
Posté le 29-04-2012 à 21:48:30  profilanswer

Ok. Petite question de débutant, si je flash mon one x sfr avec la rom officiel htc aurais-quand même le droit au mise à jour automatique. J'ai pu lire dans un magazine que changer de rom rendait impossible les maj auto, mais quand est-il de la rom officiel?

n°1071586
Hunters
Posté le 30-04-2012 à 00:18:43  profilanswer

Est-ce que les applications actuellement disponibles sont optimisées pour les quad core ?  Est ce qu'il y a un gain de performance considérable a attendre dans l'avenir du fait d'une telle optimisation des appli, ou est-ce qu'un appareil comme le one X a déjà montré toutes ses capacités ?

Je pose cette question en gros pour savoir si le quad core du X est juste un argument commercial sur le papier, ou si cela représente réellement une différence et un avantage sur les derniers dual core, comme ceux du One S, ne serait-ce qu'en terme d’adaptation aux futures applis.  

Je suis très attiré par le One X mais j'ai un peu peur que, comme on peut le lire par ci par la, sa configuration soit juste pour faire joli mais qu'il ne sois pas à la hauteur d'un Galaxy S3, ni même de l'Iphone 4s ( J'ai vu un bench ou l'I4s battait le One X en puissance processeur, alors ne parlons pas du futur 5...).

Si je l'achète maintenant, je veux qu'il me tienne au moins 2 ans, peut être même plus, et qu'il soit un minimum à la page.

Et en terme de design/taille d'écran etc, je le préfère de loin à un I4S ou a ce qu'on a pu voire de la gueule potentielle d'un GS3. Mais voilà, ca ne fait pas tout...

n°1071603
Zaza le No​unours
Posté le 30-04-2012 à 01:09:09  profilanswer

Le quad-core, ça sert dans les gros jeux (Shadowgun, Riptide, Dark Meadow), point barre. En pratique, quelle appli pourrait autrement utiliser correctement un processeur quad-core ? Le navigateur Internet ? Lis une vidéo en Flash, en 720p ton téléphone crache ses tripes, en 1080p il implose (mais ça c'est parce que Flash c'est du caca mou et malodorant). Après, ça sert à avoir une interface fluide à peu près en toutes circonstances parce qu'il faut dire ce qui est : Android, ça reste une grosse merde vraiment mal branlée, que je considère personnellement comme inutilisab' sans Sense par dessus. En pratique, je pense vraiment qu'un quad-core dans un téléphone, actuellement, ça ne sert à rien. Maintenant, un téléphone HTC avec une puce Nvidia dedans, c'est ce dont je rêvais depuis des années parce que je suis un connard de fanboy de ces deux marques, donc je ne pouvais pas décemment passer à côté.  

Après, pour dire ce qu'il en sera dans deux ans, est-ce que ça va tenir tête aux Samsung-de-merde et autres iFagueries ? Franchement, personne ne le sait. Je sais pas si tu rends compte à quel point les processeurs de téléphones ont évolué vite, par rapport aux proc' de PC : aujourd'hui on a du quad-core, alors qu'il y a un an on n'avait même pas de dual-core.

Enfin, pour ce qui est du look, ça reste complètement subjectif, moi je trouve que les Samsung, ça fait vraiment plastique brillant bas de gamme, et les iPhone, c'est aussi brillant-clinquant pour attirer les gogos.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°1071618
Hunters
Posté le 30-04-2012 à 06:59:50  profilanswer

:sweat:  

Bon et sinon question de merde : Actuellement la bête n'est disponible qu'en noir chez Orange...  Y'a moyen que le modèle blanc soit dispo bientôt ou bien ce sera jamais le cas ?  [:jesse james:4]

Message édité par Hunters le 30-04-2012 à 07:00:08
n°1071624
BlackSad38
Posté le 30-04-2012 à 07:52:36  profilanswer

Oui ça sera dispo.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1071718
Leops33
Posté le 30-04-2012 à 11:42:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Est-ce que les applications actuellement disponibles sont optimisées pour les quad core ?  Est ce qu'il y a un gain de performance considérable a attendre dans l'avenir du fait d'une telle optimisation des appli, ou est-ce qu'un appareil comme le one X a déjà montré toutes ses capacités ?

Je pose cette question en gros pour savoir si le quad core du X est juste un argument commercial sur le papier, ou si cela représente réellement une différence et un avantage sur les derniers dual core, comme ceux du One S, ne serait-ce qu'en terme d’adaptation aux futures applis.  

Je suis très attiré par le One X mais j'ai un peu peur que, comme on peut le lire par ci par la, sa configuration soit juste pour faire joli mais qu'il ne sois pas à la hauteur d'un Galaxy S3, ni même de l'Iphone 4s ( J'ai vu un bench ou l'I4s battait le One X en puissance processeur, alors ne parlons pas du futur 5...).

Si je l'achète maintenant, je veux qu'il me tienne au moins 2 ans, peut être même plus, et qu'il soit un minimum à la page.

Et en terme de design/taille d'écran etc, je le préfère de loin à un I4S ou a ce qu'on a pu voire de la gueule potentielle d'un GS3. Mais voilà, ca ne fait pas tout...

je suis d'accord avec ce qu'à dit Zaza, à part les gros jeux ...

par contre j'aimerais bien savoir où tu as eu l'info que le Tegra 3 était derrière un A5 d'i4S sur la partie CPU car c'est l'inverse, par contre sur la partie GPU le Tegra est derrière

pour ma part j'ai choisi le One X car j'avais pas le choix, 4.3" je trouve ça trop petit, ma copine a un GS2 et il y a pas à chier Sense est loin devant, les petits détails comme la LED de notif qu'on ne trouve presque que chez HTC, après Tegra ou pas je m'en fiche un peu  :jap:  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1071724
hfr of the​ dead
Posté le 30-04-2012 à 11:45:28  profilanswer

Leops33 a écrit :

4.3" je trouve ça trop petit

[:lapattefolle]

n°1071733
Leops33
Posté le 30-04-2012 à 11:51:20  profilanswer

j'avais un Dell Streak il y a presque 2 ans, quand tu passes d'un 5" au 4.3", t'as l'impression de passer du GS2 au iMerde mdrrrrr

après ce sont les gouts  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:51:20  profilanswer

n°1071784
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-04-2012 à 13:28:19  profilanswer

drap, peut être mon prochain, j'attendrais la présentation du SGS3 pour me décider.

n°1071858
BlackSad38
Posté le 30-04-2012 à 14:56:20  profilanswer

Je vais faire un mail à HTC pour leur expliquer que j'ai pris 4 protection d'écrans chez eux, que c'est asser cher, alors que la qualité est vraiment merdique .  

Mal découpé, super fine ( par rapport aux autres de la même marque) et qualité moyenne .

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1071907
Hunters
Posté le 30-04-2012 à 16:13:55  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Oui ça sera dispo.

Ah tant mieux alors, j'espère que ça va pas tarder parce que bon, le One S par exemple est dispo sur orange depuis pas mal de temps mais toujours en une seule couleur, c'est pas rassurant... Alors si il faut attendre 3 mois pour le One X blanc ça va vite m'emmerder...

Leops33 a écrit :

par contre j'aimerais bien savoir où tu as eu l'info que le Tegra 3 était derrière un A5 d'i4S sur la partie CPU car c'est l'inverse, par contre sur la partie GPU le Tegra est derrière

J'ai pu me tromper et confondre avec le GPU, il était tard  :o  

Cela dit, si le GPU de l'I4S est supérieur, ca voudrais dire que même dans les jeux le One X se fait poutrer par l'Iphone? (ce qui ne lui laisse aucun intérêt a vous en croire...)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-04-2012 à 16:15:48
n°1071914
Lothorien
Posté le 30-04-2012 à 16:22:23  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Le quad-core, ça sert dans les gros jeux (Shadowgun, Riptide, Dark Meadow), point barre. En pratique, quelle appli pourrait autrement utiliser correctement un processeur quad-core ? Le navigateur Internet ? Lis une vidéo en Flash, en 720p ton téléphone crache ses tripes, en 1080p il implose (mais ça c'est parce que Flash c'est du caca mou et malodorant). Après, ça sert à avoir une interface fluide à peu près en toutes circonstances parce qu'il faut dire ce qui est : Android, ça reste une grosse merde vraiment mal branlée, que je considère personnellement comme inutilisab' sans Sense par dessus. En pratique, je pense vraiment qu'un quad-core dans un téléphone, actuellement, ça ne sert à rien. Maintenant, un téléphone HTC avec une puce Nvidia dedans, c'est ce dont je rêvais depuis des années parce que je suis un connard de fanboy de ces deux marques, donc je ne pouvais pas décemment passer à côté.  

Après, pour dire ce qu'il en sera dans deux ans, est-ce que ça va tenir tête aux Samsung-de-merde et autres iFagueries ? Franchement, personne ne le sait. Je sais pas si tu rends compte à quel point les processeurs de téléphones ont évolué vite, par rapport aux proc' de PC : aujourd'hui on a du quad-core, alors qu'il y a un an on n'avait même pas de dual-core.

Enfin, pour ce qui est du look, ça reste complètement subjectif, moi je trouve que les Samsung, ça fait vraiment plastique brillant bas de gamme, et les iPhone, c'est aussi brillant-clinquant pour attirer les gogos.

Tu y vas quand même trop fort, là. J'utilise ICS sur mon SGS 2 (rooté + ROM Cyanogen Mod 9) et franchement, toute surcouche, que ce soit Touchwizz ou Sense, serait vraiment en trop. Les surcouches, c'est vraiment à fuir. A part ralentir le telephone et empecher d'avoir les mises à jour rapidement, ça apporte quoi ?? Aujourd'hui, Android pur est vraiment sympa à utiliser et y a besoin de rien d'autre.

n°1071918
4get9
C'est clair !
Posté le 30-04-2012 à 16:26:12  profilanswer

tout à fait d'accord !

n°1071919
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 16:26:38  answer

Hunters a écrit :

J'ai pu me tromper et confondre avec le GPU, il était tard  :o  

Cela dit, si le GPU de l'I4S est supérieur, ca voudrais dire que même dans les jeux le One X se fait poutrer par l'Iphone? (ce qui ne lui laisse aucun intérêt a vous en croire...)

A vous lire, un téléphone ne s'apprécie que par rapport aux autres téléphones et non par rapport à ses qualités intrinsèques. Si on ne peut pas frimer avec le GPU qui a la plus longue, quel intérêt, en effet.

n°1071931
Fire217
Posté le 30-04-2012 à 16:54:12  profilanswer

Bonjour :)

Comment passer un appel Video avec notre précieux ? :)

(sans passer par Skype ou autres)

Merci :)

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1071990
Guyom41
Posté le 30-04-2012 à 18:32:01  profilanswer

Le one x en anthracite est vraiment terrible !

( overdose de blanc !! )

n°1072031
bubub
Posté le 30-04-2012 à 19:06:15  profilanswer

Lothorien a écrit :

Tu y vas quand même trop fort, là. J'utilise ICS sur mon SGS 2 (rooté + ROM Cyanogen Mod 9) et franchement, toute surcouche, que ce soit Touchwizz ou Sense, serait vraiment en trop. Les surcouches, c'est vraiment à fuir. A part ralentir le telephone et empecher d'avoir les mises à jour rapidement, ça apporte quoi ?? Aujourd'hui, Android pur est vraiment sympa à utiliser et y a besoin de rien d'autre.

compare pas Touchwizz avec sense stp ,merci!

n°1072033
bubub
Posté le 30-04-2012 à 19:06:44  profilanswer

Fire217 a écrit :

Bonjour :)

Comment passer un appel Video avec notre précieux ? :)

(sans passer par Skype ou autres)

Merci :)

Attendre une mise a jour, ou utiliser talk ;)

n°1072043
Fire217
Posté le 30-04-2012 à 19:18:42  profilanswer

bubub a écrit :

Attendre une mise a jour, ou utiliser talk ;)

Merci, il faut que l'autre personne possède a son tour Talk pour que ca fonctionne... :)

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1072056
bubub
Posté le 30-04-2012 à 19:37:42  profilanswer

Fire217 a écrit :

Merci, il faut que l'autre personne possède a son tour Talk pour que ca fonctionne... :)

Oui

n°1072066
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 30-04-2012 à 19:50:44  profilanswer

MAJ dispo depuis aujourd'hui : 1.29.401.7 : 35Mo

Pas de différences à vue d'oeil, si ce n'est le "problème" d'effet stroboscopique de l'ecran (qui était léger, et sur certaines couleurs), qui semblent encore pire.  [:tinostar]  

cf ces 2 thread pour ce problème d'ecran que j'ai également remarqué dans les menu "chargement" du marlet (le gris clignotte) :  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1617009
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1597448

Et celui-ci pour un suivi de cette MAJ : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1627752

Message édité par Jacques Lafritte le 30-04-2012 à 19:51:53

---------------
Ceci est une signature.
n°1072073
Hunters
Posté le 30-04-2012 à 19:58:30  profilanswer

C'est pas une question de frimer, c'est une question d'être prudent pour ne pas payer 600 euros un truc qui ne les vaux pas, que ce soit intrinsèquement ou face à la concurrence. Si je voulais faire un concours de qui a la plus grosse, je prendrais certainement un GS3, or, tu vois, il y a très peu de chances que je le fasse...

Pour moi un point TRÈS important c'est la fluidité dans les menus. Autant, par exemple, sur un jeu de PC je suis pas partisan des 60 fps a tout prix comme beaucoup, mais, oui, sur mon portable j'aimerais que ce soit nickel chrome, que ça réponde au quart de tour, que ça soit parfaitement fluide etc... Or c'est quoi qui est sensé permettre ça ? Le CPU et peut-être le GPU. Et bordel, je suis pas un fan d'Apple, au contraire !  Mais en terme de fluidité l'I4S déchire tout le monde.  Voila pourquoi je les compare entre eux, pour m'assurer d'en avoir pour mon argent, compte tenu de mes attentes.

Message édité par Hunters le 30-04-2012 à 20:09:13
n°1072092
Zaza le No​unours
Posté le 30-04-2012 à 20:17:35  profilanswer

La fluidité parfaite et totale de tous les instants, tu l'auras jamais sur un téléphone Android quel qu'il soit (cf. mon post ci-dessus où je rappelle qu'Android est intrinsèquement une grosse merde).

---------------
n°1072106
mac fly
Posté le 30-04-2012 à 20:35:26  profilanswer

La fluidité parfaite et totale de tous les instants, tu l'auras jamais sur un téléphone Android quel qu'il soit (cf. mon post ci-dessus où je rappelle qu'Android est intrinsèquement une grosse merde).

Ce qui m'a d'ailleurs fait halluciner, c'est le HD2 d'un collègue .... il m'a montré sous androide: ca tournait correctement comme n'importe quel autre téléphone android. Quelques jours après il avait mis la rom wp7..... impressionnant: on aurait dit un autre téléphone tellement c'etait fluidasse   :ouch:

n°1072206
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-04-2012 à 22:54:11  profilanswer

C'est le problème "cosmétique" d'Android ça, c'est que c'est jamais aussi fluide que WM7 ou iOS je trouve :(
Pourtant, niveau puissance, il y a ce qu'il faut dans les téléphone maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 30-04-2012 à 22:54:23
n°1072223
killterion
Posté le 30-04-2012 à 23:19:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est le problème "cosmétique" d'Android ça, c'est que c'est jamais aussi fluide que WM7 ou iOS je trouve :(
Pourtant, niveau puissance, il y a ce qu'il faut dans les téléphone maintenant...

C'est même débile cette course à la puissance, un processeur moins puissant suffirait si l'OS était optimisé, et en plus on aurait une meilleure autonomie.
Apple l'a bien compris d'ailleurs.
Franchement si le One X était sur WM7 il serait déjà mien, là j'ai jamais eu d'android mais ça ne me fait pas franchement envie. Le problème c'est que les téléphones sur WM7 sont encore rares, et changer maintenant pour un iPhone qui va changer dans 2mois c'est débile, donc je suis bloqué.

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 30-04-2012 à 23:19:33
n°1072224
Hunters
Posté le 30-04-2012 à 23:27:35  profilanswer

Et y'a pas moyen d'installer WM7 sur le One X ?

n°1072230
bluedragon​38
Posté le 30-04-2012 à 23:32:41  profilanswer

bubub a écrit :

compare pas Touchwizz avec sense stp ,merci!

Fanboy spotted ! Touchwizz est très simple (trop?) Mais avec un simple vote il tourne très bien.
Sensé est plus fournis/poussé.. mais il a du mal sur des config chetive !

Le fanboyisme (que ce soit htc ou autre) faut arrêts ça va bien deux minutes :o

---------------
Topic Vente
n°1072233
Zaza le No​unours
Posté le 30-04-2012 à 23:42:16  profilanswer

killterion a écrit :

C'est même débile cette course à la puissance, un processeur moins puissant suffirait si l'OS était optimisé, et en plus on aurait une meilleure autonomie.
Apple l'a bien compris d'ailleurs.

Ah oui c'est sûr, Apple ils doivent drôlement se casser la tête pour optimiser leur OS avec tous ces modèles différents d'iPhones fabriqués par des constructeurs différents avec du hardware différent et... oh wait.

Hunters a écrit :

Et y'a pas moyen d'installer WM7 sur le One X ?

Si bien sûr, si tu as ton CD d'installation de WP7 tu n'auras aucun problème.

bluedragon38 a écrit :

Fanboy spotted ! Touchwizz est très simple (trop?) Mais avec un simple vote il tourne très bien.
Sensé est plus fournis/poussé.. mais il a du mal sur des config chetive !

Le fanboyisme (que ce soit htc ou autre) faut arrêts ça va bien deux minutes :o

Faut aussi "arrêts" de poster avec son téléphone quand on a des gros doigts. Et jamais une personne sensée (see what i did there ?) ne pourra défendre Touchwizz, c'est juste une merde sans nom.

---------------
n°1072236
killterion
Posté le 30-04-2012 à 23:48:18  profilanswer

Ah oui c'est sûr, Apple ils doivent drôlement se casser la tête pour optimiser leur OS avec tous ces modèles différents d'iPhones fabriqués par des constructeurs différents avec du hardware différent et... oh wait.

En attendant ils ont un système peut être fermé mais qui fonctionne très bien. Le but d'un smartphone c'est de rendre de multiples services et de façon agréable. Malgré tout ce que disent les Apple haters l'iPhone le fait très bien. Moi en tant que consommateur, que Android soit sur 9489484 différents smartphones et fonctionne moyen ou j'ai le choix avec un iPhone qui rend peu ou prou les mêmes services et qui fonctionne très bien je vais pas hésiter longtemps.
Au final, excuse non recevable, il faut arrêter de penser en terme d'offre et regarder la demande, c'est ce que font de plus en plus les entreprises d'ailleurs. Donc ton argument, pour autant qu'il soit juste, ne pèse pas lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 30-04-2012 à 23:48:51
n°1072238
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 30-04-2012 à 23:50:19  profilanswer

bientôt le point godwin les amis!

http://i.imgur.com/t8zvc.gif

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1072240
bluedragon​38
Posté le 30-04-2012 à 23:54:40  profilanswer

Zaza... tu me saoules. Si tu es aigri parce que tu as passé une mauvaise journée c'est ton problème. Par contre dire des conneries, ça on peut s en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 30-04-2012 à 23:55:28

---------------
Topic Vente
n°1072241
Hunters
Posté le 30-04-2012 à 23:57:11  profilanswer

Si bien sûr, si tu as ton CD d'installation de WP7 tu n'auras aucun problème.

Ok alors. Et ça marcherais avec un cd d'XP édition familiale?

De tout façon j'ai vu un reportage qui démontrait qu'Apple a collaboré avec les Nazis. De là, c'est pas difficile de comprendre leur logique commerciale...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 30-04-2012 à 23:58:54
n°1072242
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 30-04-2012 à 23:58:46  profilanswer

gagné!
http://i.imgur.com/5zKXz.gif

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1072245
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-05-2012 à 00:09:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Ok alors. Et ça marcherais avec un cd d'XP édition familiale?

Hunters a écrit :

De tout façon j'ai vu un reportage qui démontrait qu'Apple a collaboré avec les Nazis. De là, c'est pas difficile de comprendre leur logique commerciale...

Mai a la baze, un tééléfone c just poure appelé nan ? pourkoi il parl de cd l'aut la ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°1072246
turchinu
Posté le 01-05-2012 à 00:12:31  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Mai a la baze, un tééléfone c just poure appelé nan ? pourkoi il parl de cd l'aut la ?

On peut mettre des CD ROM pour écouter des musiques aussi sur les téléphones ?  :??:  :??:  :??:

---------------
" Qui je suis ? Je suis le Captain' Jack Sparrow ! "
n°1072248
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2012 à 00:16:06  profilanswer

J'ai été ban pour moins que ça :o

n°1072252
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 01-05-2012 à 00:20:48  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai été ban pour moins que ça :o

Ban de poisson ?
Ban de touche ?
Ban Gladesh ?
Ban hier ?
Ban ane ?

...

[:agkklr]  

...

[:doc petrus]  

...

[:simonhumpf:2]  

SINON, j'ai un Iphone 4 depuis 2 ans, Apple c'est cher mais ca dure dans le temps.
Merci/

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°1072255
Zaza le No​unours
Posté le 01-05-2012 à 00:29:51  profilanswer

killterion a écrit :

En attendant ils ont un système peut être fermé mais qui fonctionne très bien. Le but d'un smartphone c'est de rendre de multiples services et de façon agréable. Malgré tout ce que disent les Apple haters l'iPhone le fait très bien. Moi en tant que consommateur, que Android soit sur 9489484 différents smartphones et fonctionne moyen ou j'ai le choix avec un iPhone qui rend peu ou prou les mêmes services et qui fonctionne très bien je vais pas hésiter longtemps.  
Au final, excuse non recevable, il faut arrêter de penser en terme d'offre et regarder la demande, c'est ce que font de plus en plus les entreprises d'ailleurs. Donc ton argument, pour autant qu'il soit juste, ne pèse pas lourd.

Ok. Je te suggère donc de prendre un iPhone alors, je vois pas où est le problème.

bluedragon38 a écrit :

Zaza... tu me saoules. Si tu es aigri parce que tu as passé une mauvaise journée c'est ton problème. Par contre dire des conneries, ça on peut s en passer.

Non mais Jean-Louis, t'es sympa, mais des téléphones Android, j'en ai eu facile une demi-douzaine ces deux dernières années, donc je parle un peu en connaissance de cause. C'est un OS qui de base est moche comme un pou et vraiment pas agréable à utiliser, mais qui devient très plaisant avec une surcouche digne de ce nom (ie. Sense) ou avec des ROMs qui modifient la chose en profondeur comme MIUI (même si perso je suis pas fan, je reconnais qu'il y a du taf derrière). C'est aussi un fait que ça a tendance à souvent se trainer la bite sans raison apparente, et ne me parlez pas de surcouche qui font ramer, j'ai vu le Galaxy Nexus d'un pote, c'est une vraie brouette, bonjour la gueule du porte-étendard d'Ice Cream Sandwich. Tous les tests le disent, y a toujours un moment où le téléphone / la tablette va se mettre à ramer, que t'aies un monstre de puissance dedans ou pas, et ça, il faut l'avouer, iOS et WP7 n'en souffrent pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)