| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 16:39:26 ![]() ![]() |
Coxx | Là ok. Mais après le processeur est nettement plus puissant que celui du 4 il me semble et vu que les comparos de téléphones tournent tous autour de ça aujourd'hui... |
Coxx |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je fais vite fait un retour sur mon expérience Pixmania et du HTC One X : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso il n'y a pas d'autre alternative dans cette taille d'écran . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leops33 | on est d'accord, HTC niveau surcouche ça reste le top du top ! touchwizz, motoblur et les autres n'arrivent pas à la hauteur de Sense, c'est la surcouche la plus simple à utiliser et à la fois la plus personnalisable, que demander de plus ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ringo95 |
|
Mackubex |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:31:53 ![]() ![]() |
wotdim | D’ailleurs, le mode voiture est dispo pour tout le monde ou faut absolument le support HTC?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
statoon Enjoy the silence | le mode voiture est dispo pour tous. Très pratique d'ailleurs. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leops33 |
Exact je me suis trompé, l'i4 a un monocore tandis que l'i4s a le meme dual core que l'iPad 2, et c'est le new iPad qui est pas plus rapide niveau cpu que l'i4s Faut suivre chez la pomme ... Message édité par Leops33 le 23-04-2012 à 22:24:19 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bubub | bonsoir ,ça vaut le coup de prendre ce tél par rapport à un S2? |
Mackubex |
|
Leops33 | C'est moi ou on n'a plus le widget flux RSS ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement il n est plus la.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
themanson | |
bullrott2 | Je confirme j'ai le même soucis que toi themanson sous Rom ARHD 3.0.0 Domage car c'est un méchant jeu en fait Message édité par bullrott2 le 24-04-2012 à 22:10:52 |
themanson | Ca me (demi) rassure. Merci |
themanson | Essayez aussi en coupant les sons, hop, c'est fluide... |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 25-04-2012 à 05:01:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moyen_moins chat réincarné | Fallait pas acheter une housse XXL pour votre téléphone |
azka | Salut a tous,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
bubub | Bizarre ,mon proc reste à 1000mhz . |
bubub | Ce bon tout est rentré dans l'ordre |
Guyom41 | Bonjou,
|
themanson | C'est de la branlette. |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Guyom41 | Est_il obligé de faire cette mise à jour pour pouvoir appliquer
|
moyen_moins chat réincarné | Vu que le téléphone regardera la prochaine mise à jour à faire par rapport à la version installée... T'en déduis quoi ? |
Guyom41 | il est quand même dit que la batterie est plus performante sur la version 1.26.
|
dache | Le prix du One X commence à baisser un peu, on dirait.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |