| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:47:53 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Guyom41 | Est-ce normal d'entendre un petit "clac" au démarrage du téléphone ?
|
wotdim | Ca doit être la lentille de l’appareil photo,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Guyom41 | Et sur ton tél ? Et est-ce que tu entends un petit cliquetis au niveau de l'emplacement carte sim Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 19-04-2012 à 23:26:36 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message édité par viGnoS le 19-04-2012 à 23:30:03 |
Guyom41 | Donc pour la lentille rien de grave non plus ? ( tu dis quand même que ce n'est pas normal ) Parceque au début ça perturbe un peu ! Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 19-04-2012 à 23:31:55 |
gmann | Je viens de prendre ca http://www.mobilefun.fr/34373-coqu [...] arente.htm aujourd'hui chez The phone house, rien a dire c'est top (20€ chez TPH) |
Guyom41 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 00:38:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Le ban est facile mais les posteurs idiots qui ont engendré ces réactions, eux, on y touche pas |
gmann |
|
Guyom41 | C vrai qu'elle a l'air sympa.
Message édité par Guyom41 le 20-04-2012 à 01:18:15 |
muhyidin | Ça fera pas de mal... Les blagues sur le vibreur et l'anus c'est niveau primaire, et encore. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 20-04-2012 à 07:04:46 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Modération | Posté le 20-04-2012 à 08:23:26 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 13:29:54 ![]() J'ai un HTC ONE X, et je le caresse là..... Pas de problème constaté pour la batterie, mais bon je suis du genre à éteindre mon téléphone quand il ne sert pas, et à ne pas activer les Pushs. Pour l'instant la "première charge" est comparable en autonomie à mon HTC HD 2. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 13:30:53 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Qui a trouvé des protections d'écran dans le commerce ? Car en ligne on trouve mais pas en magasin ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf j'ai pas envie de me battre à découper une protection, ca n'a jamais fait propre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
moyen_moins chat réincarné |
|
glop-troplop | Bon j'ai envie de répondre à certaines remarques et donner mon avis après 1 semaine d'untilisation étant donné que je ne fais plus rien au boulot. Petite précision, je viens d'un iphone 3G.
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 20-04-2012 à 17:03:49 |
Coxx |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Vous avez trouvé une bonne housse pour le One X ? (quelque chose de dédié et bien ajusté). Ca ne court pas les rues pour l'instant.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leops33 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Vous avez le problème, qu'avec un appuis sur le tactil ça touche le lcd et du coup ca fait un truc dégueux ? Chez moi c'est super flagrant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
4get9 C'est clair ! | on en parlait il y a qq pages |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de faire les 17 dernières pages et je ne vois pas ( j'ai surement loupé ) . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
glop-troplop |
|
4get9 C'est clair ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum 3 topic seulement, je m'attendais à autre chose . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
muhyidin | j'ai pas ce problème --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mackubex | quelqu'un aurait testé le desimlock non-officiel ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Demain j appel htc pour un changement, car j'ai des tâches jaune, des pixel bleu sur fond noir et les tâches sur l'écran quand j'appuis sur le tactil en haut à gauche.....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Leops33 | photo faite à l'arrache tout à l'heure dans le noir complet, honnête niveau qualité Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 21-04-2012 à 01:28:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |