| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Guyom41 | Reprise du message précédent : C'est pour rire ou elle est vraiment censée devenir bleue ? Pardon pour le Flood. C pas voulu. Message cité 2 fois Message édité par Guyom41 le 13-04-2012 à 15:43:17 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:41:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Les pseudos à numéro |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:43:58 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
moyen_moins chat réincarné | T'attends un feu bleu pour redémarrer à un feu de circulation ? Ou bien pour sortir d'un sas à la banque ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:52:15 ![]() C'est bien la peine d'avoir un téléphone aussi cher si on est daltonien |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si ca marche comme sur desire, la led est orange pendant la charge, passe au vert a +de 90% je crois, et reste verte tant que c'est branchée (meme a 100%). Sur le lockscreen tu dois normalement voir le pourcentage, "chargée" quand c'est fait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:58:31 ![]() ![]() |
Guyom41 | Je te remercie.
|
haakainu |
Message édité par haakainu le 13-04-2012 à 16:04:22 |
Guyom41 | Ok. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:09:50 ![]() Je pense que Guyom aurait été bien plus tranquille (et nous aussi) avec un 3310 |
moyen_moins chat réincarné | Quand la batterie est vide chez HTC (quelques % restants), l'écran se coupe et le signe batterie clignote (si je me rappelle bien sur mon desire). |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
moyen_moins chat réincarné | Sous oxygen sur desire, dans la dernière version, tu peux lier tes contacts avec FB |
haakainu |
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
haakainu |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Guyom41 | tu as gagné combien à peu près en autonomie ? As-tu des conseils à me donner concernant la manière de recharger le téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 13-04-2012 à 20:50:25 |
haakainu |
|
haakainu |
|
Guyom41 | il Y a aussi un truc que je voudrais savoir. Quand je vais sur l'état de ma batterie, il me dis que je l'ai sollicitée 9H30 alors que j'ai du m'en servir la moitié à peu près. Ces 9H30 seraient-ils la réelle autonomie du téléphone, à ce stade là de consommation, lorsque la batterie se sera "entraînée" ? Je me disais peut-être qu'il évalue le temps d'utilisation en fonction de ce qui reste comme charge et que donc par la suite j'aurai bien fait 9h30 d'utilisation quand je serais au même pourcentage de batterie qu'aujourd'hui ? Pas sur que ce soit ça mais je demande quand même. Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 13-04-2012 à 21:45:09 |
haakainu |
|
Leops33 | qui a le même soucis que moi pour les fonds d'écran actif ? sur le home lors d'un slide, le fond d'écran actif se fige pendant le slide et repart des que le slide est terminée
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Guyom41 | J'ai la même chose que toi. Ca se corrige ? Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 13-04-2012 à 22:50:48 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Guyom41 | On a le droit d'être ignorant tant qu'on essaye de savoir .
|
Spaune Cordialement | Tu te prends trop la tête, utilise ton téléphone normalement, tout va bien se passer |
kraken28 |
Guyom41 | Ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |