| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
eMoby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:28:34 ![]() ![]() |
Pof Pof Pof | Faut il être root ? |
eMoby | Non |
corto | Si ya toujours rien en fin de semaine je test la procédure de eMoby --------------- le sabre japonais-- |
Wolm | OneX à 300€ sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] oduct=true --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jjp7878fr | Toujours rien je suis en version android 4.1.1, Sense 4+ Numero logiciel 1.14.401.16 |
corto |
Pof Pof Pof | Cela me rassure : je ne suis pas tout seul à attendre. Mais bon, en même temps, comme il marche super bien, c'est pô grave |
kebab | On s'habitue vite à la nouvelle interface et à blinckfield
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:54:19 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Super le bug des icônes qui disparaisses du bureau (uniquement les applis déplacé sur la mémoire flash "SD" ) quand on reboot le tel depuis la MAJ... --------------- :o |
4get9 C'est clair ! |
|
zephil |
Pof Pof Pof | On me dit à l'oreille que cette MAJ provoquerait pas mal de désagréments, qu'il vaut mieux attendre quelque correction (concerne X+). |
corto |
Pof Pof Pof | Alors, en vrac, et de ce que je me rappelle : moins fluide, clavier moins bien, wifi qui accroche moins bien. Y avait d'autres trucs mais là, mon cerveau ne veut pas aller plus loin .... |
thom@s Ancien geek ! | Bon alors je vais attendre un peu avant l'upgrade et prendre le temps de lire de plus nombreux témoignages |
4get9 C'est clair ! |
EDIT : c'est dispo ! Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 09-09-2013 à 12:48:41 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
4get9 C'est clair ! | Yep ! |
corto |
Scalpt0 | J'ai fais la MAJ le jour de la dispo, et aucun souci, mon téléphone a gagné pas mal en fluidité encore, et 0 souci de WIFI.
|
Pof Pof Pof |
|
corto |
Bleuf | C'est quoi les meilleurs prix pour le One X/X+ et où svp ? |
Fire217 | Moi c'est "l'accroche" du wi-fi ! --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
thom@s Ancien geek ! |
dagreg |
--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
Spaune Cordialement | C'est vrai que c'est con ca... Sinon, un autre bug pénible, c'est la sortie du mode avion qui ne marche pas |
thom@s Ancien geek ! |
|
Spaune Cordialement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
mac fly |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Guyom41 | C'est moche sense 5!
|
Spaune Cordialement |
Ahah, il est de retour! |
Ed3m |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |