| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 08:24:37 ![]() ![]() |
Wolm | Reset factory ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
corto |
Fire217 | lors du reset factory quelles sont les données perdue? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
mikahardware | J'espère qu'ils ne vont pas traîner pour Android 4.2.2 et Sense5...
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fire217 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 17:31:01 ![]() ![]() |
NCProduction | Certaines applications de lecture vidéo ont un réglage de luminosité qui leur est propre, je pense par exemple à BS Player, pour lequel on peut régler la luminosité pendant la lecture, et lorsque l'on quitte l'appli la luminosité reprend le réglage du système.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mikahardware |
mac fly | Pour l'instant, que des "rumeurs" pour courant juillet, absolument aucune communication officielle à ce sujet... comme d'hab quoi |
Spaune Cordialement |
chimm |
Je ne crois pas qu'ils aient oublié, ils continuent juste à faire les mêmes âneries que par le passé en oubliant les acheteurs de leur smartphone haut de gamme de l'an passé (et ceux du One X+ d'il y a quelques mois à peine !
(Et pour protéger mon One X+, j'ai pris cette coque : http://www.ebay.fr/itm/Granite-Bla [...] 0434555529 la couleur et le toucher sont excellents ! Message édité par chimm le 01-07-2013 à 21:14:43 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est pour ça que je n'ai plus de téléphone HTC. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La seule solution c'est de changer de produit tous les ans. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
chimm |
|
beretta93 | Salut tout le monde, quelqu'un pour me dépanner vite fait ? Je me retrouve à devoir dépanner le One X de mon père auquel je connais pas grand chose à part les généralités HTC. Donc là je trouve le mobile flashé sous Révolution HD V21, avec un custom kernel je pense. Tout fonctionne mais le wifi est dégueulasse... Donc voilà ce que j'ai fait pour le moment : - flashé le custom kernel NEX sans repack Est-ce que vous auriez un conseil pour moi ? Sinon demain ça sera full wipe et rom d'origine... Merci --------------- >>>FEED<<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chimm |
Mais toujours pas dispo à l'heure actuelle en OTA (checké à l'instant)... Et puis 4.1.2 pour leur haut de gamme 2012, pour une MAJ lancé en juillet 2013, ça fait mal je trouve ! Pour moi c'est plutôt Nexus > Samsung > HTC/Sony (Même si j'aurais plutôt mis Sony au fond (laissent des problèmes software non-fixés sur leurs haut de gamme comme par exemple le tethering qui ne fonctionnait pas, etc... Au moins chez HTC ça fonctionne ! Message édité par chimm le 02-07-2013 à 10:55:41 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
GameCube \o/ | Voila c'est bon pour le sondage! j'en ai profité pour faire du nettoyage de la première page (images HS, ajout des caractéristiques et photos du One X+) --------------- :o |
corto | Y a un formulaire de contact sur le site HTC. --------------- le sabre japonais-- |
thom@s Ancien geek ! | Merci GameCube |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |