| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
jpo | Reprise du message précédent :
Message édité par jpo le 21-09-2012 à 17:13:16 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:12:17 ![]() ![]() |
NCProduction | Il y a un certain temps j’étais tombé sur un site qui proposait des smartphones sur mesure, et modulable: on choisissait la taille d’écran, le CPU, la mémoire, etc et on pouvait changer les modules pour faire des upgrades matériels. Par contre pas moyen de me souvenir du nom --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
GameCube \o/ | Vous pensez que ça va de perdre 15% de batterie sans touché au One X en 9h? Juste la 3G pour les mails et autres... Message édité par GameCube le 21-09-2012 à 19:03:54 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 18:50:12 ![]() |
GameCube \o/ | J'ai édité --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 19:07:34 ![]() Ça me paraît pas horrible, par rapport à ce que j'ai. Après j'en vois de temps à autre qui ont max 1%/h de perte, mais bon. (J'y crois bof quoi |
wotdim | Perso la nuit, je perd moins de 5%. (avec 3G et tout...)
|
GameCube \o/ | C'était pendant la nuit justement. Après j'ai le téléphone depuis le mois de mai et j'ai jamais fais de RAZ... --------------- :o |
wotdim | ça dépens bcp de ton réseau aussi.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:20:22 ![]() ![]() |
Fire217 | Yop --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
GameCube \o/ |
Elle est directement dans l'application Google Maps --------------- :o |
NCProduction | Pour le câble, j'ai pris l'officiel de HTC pour moins de 6€ chez Cdiscount, là au moins pas de risques de tomber sur une contrefaçon chinoise Message édité par NCProduction le 22-09-2012 à 17:54:37 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
ChefChaudart | Ton GPS instable => SAV
Message cité 2 fois Message édité par ChefChaudart le 24-09-2012 à 12:55:42 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement |
|
mac fly |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Industriality |
|
Leuen |
|
Industriality | Franchement je déconseil ce téléphone à cause de tous les problèmes, sinon tout le reste est super, c'est du gâchis. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais enfin le probleme du wifi il apparait pas tout de suite... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neo95 |
jpo |
|
ChefChaudart |
Mouais, en juin ils me mettaient une nouvelle CM pour "régler" mon problème de GPS, et en Août, ils me corrigeaient le Wi-Fi sur cette dernière CM ...
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 24-09-2012 à 15:14:28 |
neo95 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il est compatible H+ le one X ( pour aller avec le forfait sosh H+) ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Industriality |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok merci
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
turboxinou | Juste pour réagir sur le décharge batterie la nuit. Perso je suis entre 1 et 2 % max en mini 8h (wifi et 3g activé, synchro twitter et gmail). Mon frère à le S3 et il perd 10% en 8h. |
4get9 C'est clair ! | ouai c'est clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |