| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 19:51:01 ![]() ![]() |
NCProduction | Désolé j'ai toujours quelques petits problèmes avec certaines règles en français, on dira qu'on a rien vu Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 08-09-2012 à 19:54:11 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
GameCube \o/ | http://www.bestskinsever.com/htc-one-x-skin --------------- :o |
NCProduction | C'est vrai que ces protections semblent être efficaces contre les rayures, mais on perds le coté "soft touch" de la coque qui est, à mon avis, bien plus agréable que le touché "plastic glossy" Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 09-09-2012 à 15:56:55 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Ok, merci pour le retour. C'est une bonne nouvelle alors, HTC à donc fait un bon choix de matériaux pour la coque --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
lsc | Pour continuer sur le sujet des protections diverses et variées : est-ce que quelqu'un a acheté la protection HTC qui a une coque et un rabat qui s'ouvre sur le côté ?
Message édité par lsc le 09-09-2012 à 18:58:40 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 18:54:56 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J'ai la fameuse protection HTC, elle est pas très pratique à l'usage, le rabat comme ça c'est un peu nul pour téléphoner entre autre... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Spaune Cordialement | Pour la protection, elle fait son taff, elle protège, mais elle est pas très ergonomique à l'usage quoi |
burnman | une question, a votre avis le one X est t'il meilleure que le GS2 ? |
Spaune Cordialement | Oui |
burnman | ok en terme d'autonomie aussi? |
dje83 | Oui et meilleure que le S3 en autonomie. Pour ceux qui vont m attaquer: J AI LES DEUX HOX ET S3 . Le hox est pratiquement meilleur en tout |
burnman | ok merci bon me reste a echanger mon gs2 contre htc one x
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est pas un échange, mais une arnaque à ce niveau ! --------------- Ceci est une signature. |
Industriality |
|
Guyom41 | Bonjour est-ce que le fait de retirer les trois points d'acces au menu étire l'affiche verticalement ? |
Moyse007 |
Spaune Cordialement |
|
corto | Pour ceux qui hesite entre le noir et le blanc Message édité par corto le 10-09-2012 à 14:22:34 --------------- le sabre japonais-- |
Spaune Cordialement |
corto |
Lothorien |
Tiens, voilà de plus grosses photos, mais d'un blanc tout simple. J'ai offert un One X blanc à un ami il y a 15 jours. J'avais pris des photos avec mon propre One X (noir celui là) :
Message édité par Lothorien le 10-09-2012 à 15:12:58 |
burnman |
|
iBreaker Statut : Capitaine | C'est quoi l'avantage de Android 4.0.4? J'ai eu la mise à jour ce matin, je vois aucune différence. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Guyom41 |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Guyom41 |
4get9 C'est clair ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Industriality |
GameCube \o/ |
Grosse différence au niveau autonomie? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |