| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
philouxera Ex lion tamer | Reprise du message précédent : --------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
TotalRecall | Pareil, je viens juste de le recevoir (il y a 1h Message édité par TotalRecall le 16-01-2016 à 16:08:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Blue Giant Le Géant Bleu |
L'écran de ce Honor 7, c'est du Gorilla Glass 3 ou 4 ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Le vibreur est bien trop faible je trouve. Sinon, un bug rare qui fait que j'ai une notification de Yatse sur l'écran de verrouillage : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 23:37:17 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dans la barre de recherche des parametres, tape "appli" et ca devrait te trouver le menu "applications par defaut". Dedans tu pourras selectionner le launcher que tu veux par defaut. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
TotalRecall | Pour avoir déjà tenté l'expérience des ODR, le jeu c'est de trouver le moindre prétexte pour te refuser le remboursement et dans ce cas te renvoyer tout le dossier avec un courrier laconique en espérant ainsi te démotiver de le renvoyer à nouveau.
- J'utilise mon tél comme réveil matin. Sur le S2 il y avait une fonction sympa, "alarme intelligente" où la première minute de l'alarme le tel diffuse une musique douce avant de te balancer l'alarme qui te fait bondir au plafond. - Toujours à propos de l'Alarme sur le S2 on pouvait voir rapidement dans au dessus des notifications et sur l'écran de verrouillage la prochaine alarme programmée, c'est encore possible ? - J'ai vu qu'Android 5 est sensé avoir introduit un truc appelé "Tap & go" pour cloner rapidement les infos d'un autre android, mais je ne l'ai vu nulle part sur le Honor ? Merci Message édité par TotalRecall le 20-01-2016 à 10:33:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Y a un truc dans les paramètres pour suivre la décharge de la batterie et les applis qui bouffent, tu as regardé ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tarffe | Salut,
|
yoshi-8 | Bonjour,
tarffe |
Merci, mais j'ai "supprimer" en bas à droite |
un20100 | Pas besoin de entrer logiquement une fois le code saisi le entrer se fait automatiquement --------------- Feedback |
Grumms Aimé de tous | Le code pin faut valider, mais le code suivant non, rentrer le 4e chiffre débloque l'écran. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarffe | Merci.
|
Grumms Aimé de tous | Reset usine via le recovery ou bootloader stock. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StevenZA | Est-ce que ceux qui ont eu droit à la mise à jour B170 ont constaté une amélioration ? |
Grumms Aimé de tous | Aucune amélioration pour ma part. Toujours les mêmes bugs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | Pas moi en ce qui concerne les notifications.
--------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarffe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blue Giant Le Géant Bleu | Honor 7 reçu !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoshi-8 |
Grumms Aimé de tous |
marco02 |
yoshi-8 | La beauté de la rom (et ses nombreux themes), la touche intelligente, la diminution de la taille de l’écran pour le mode une main, les logiciels de base qui sont pour certains pas trop mal (alors que j’étais persuadé que j'allais remettre toutes les applis google), certaines customisations sympa (certe qu'on retrouve dans le custom mais c'est cool de les avoir là).
Message édité par yoshi-8 le 19-01-2016 à 19:55:48 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaffal | Bon pour mon bug de surconso , aprés redemarrage |
tarffe |
|
TotalRecall | Perso niveau consommation je suis très agréablement surpris. Apres je n'ai pas encore tenté de le laisser se décharger sous 50%, si ça se trouve le niveau de charge affiché ne diminue pas de façon linéaire mais pour le moment il tient mieux que mon ancien téléphone et il ne chauffe pas. Par rapport à mes questions plus haut quelqu'un a des infos ? Message édité par TotalRecall le 20-01-2016 à 10:34:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |