| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:21:42 ![]() ![]() |
Mac'o |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
28/10/2015 Ils prennent leur temps ces cons... Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 03-01-2016 à 22:52:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous | C'est 6 à 8 semaines. On pourrait les attaquer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patdu59000 | Rien de mon côté non plus |
Yalouf | Pareil en attente de réception. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
marco02 |
|
gaffal | Non rien ici non plus... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les ODR c'est toujours une carotte magistrale. Ca prend un million d'annee quand ca finit par aboutir, ce qui est loin d'etre toujours le cas. Perso je ne compte jamais la dessus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous | J'ia pas fait fonctionner beaucoup d'ODR, mais elles ont été honorées à chaque fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 10:14:03 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
Et bien c'est très nul ! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
taupe2005 |
--------------- Mon flickr: http://www.flickr.com/photos/taupe2005/ |
un20100 | oui le mieux reste le seche cheveux l'étiquette se décolle toute seule en 20 secondes et sans abimer la boite Message édité par un20100 le 04-01-2016 à 17:47:36 --------------- Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
psgman91 | Super, mais tu l'as acheté fin octobre donc il sont un peu après les 8 semaines. Message édité par psgman91 le 05-01-2016 à 01:35:09 |
varlocke | Ben mieux vaut tard que jamais non ?! --------------- Trump, homme de l'année. |
Grumms Aimé de tous | La LED de notification n'est quasiment pas visible. C'est le défaut qui a dû être dit le plus souvent ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mat33000 | Bonjour à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 05-01-2016 à 16:52:10 |
Grumms Aimé de tous | Y a la majorité des réponse dans le topic. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tyeb |
|
Grumms Aimé de tous | Qq'un en a donné une, avec un lien vers un forum. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nookoo | Personne ne dit dans ce topic s'il est possible d'envoyer des MMS à partir des deux emplacements SIM ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
varlocke |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 06-01-2016 à 09:39:42 --------------- psn: Erismix |
titi14518 | Salut,
|
Hard_Khor No Pain, No Gain | MAJ b170 dispo --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait la maj. Toujours pas de Spotify sur l'écran de verrouillage, et la maj m'a supprimé des tas de raccourcis du bureau. Edit : encore les notifications pour message non envoyé... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-01-2016 à 11:36:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke | Je l'ai la MAJ, mais j'hésite maintenant à la faire lol --------------- Trump, homme de l'année. |
Xtol Et dieu créa la flemme | petite question : peut on configurer la manière dont le téléphone vibre? J'aimerais avoir quelque chose de plus discret qu'une ponceuse dans la poche |
varlocke |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Noxie | Les roms customs vont commencer à arriver doucement, un kernel expérimental est disponible sur XDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |