Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor 7

n°2069001
TotalRecal​l
Posté le 20-01-2016 à 10:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso niveau consommation je suis très agréablement surpris.
Je coupe la data et les trucs inutiles quand je ne m'en sers pas, et en utilisation légère il baisse de moins de 20% sur une journée.
Même en utilisation modérée (surf en wifi, etc), il baisse de qqes % en 1h.

Apres je n'ai pas encore tenté de le laisser se décharger sous 50%, si ça se trouve le niveau de charge affiché ne diminue pas de façon linéaire mais pour le moment il tient mieux que mon ancien téléphone et il ne chauffe pas.

Par rapport à mes questions plus haut quelqu'un a des infos ?

Message édité par TotalRecall le 20-01-2016 à 10:34:23

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 10:32:33  profilanswer

n°2069204
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-01-2016 à 16:16:51  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Honor 7 reçu !

Très beau produit, très belles finitions. Sur ce point, je suis agréablement surpris comparé aux mastodontes du marché.

Je suis en train de le mettre à jour en B170 et vais ensuite me lancer dans la découvert d'EMUI. J'espère ne pas être déçu de ce coté là (c'est le seul point qui me fait douter...). Dans tous les cas, je pense garder mon launcher de prédilection (Nova).

Finalement, je vais me passer de Nova. A l'utilisation, EMUI est très agréable. Je n'ai pas noté de bugs particuliers pour le moments...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2069273
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2016 à 18:59:05  profilanswer

J'ai quelques soucis avec le bluetooth actuellement : quand je décroche, ça me "déconnecte" de mon oreillette, c'est assez chiant. Idem avec le BT de la voiture, quand je décroche avec les commandes au volant, ça continue de sonner et ça ne décroche pas sur le tel (en plus de tomber la liaison tel>voiture). :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2069283
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2016 à 19:24:06  profilanswer

Nouveau bug : quand j'enregistre un nouveau numéro, bah il disparaît immédiatement... Super pratique...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2069284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2016 à 19:24:52  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai quelques soucis avec le bluetooth actuellement : quand je décroche, ça me "déconnecte" de mon oreillette, c'est assez chiant. Idem avec le BT de la voiture, quand je décroche avec les commandes au volant, ça continue de sonner et ça ne décroche pas sur le tel (en plus de tomber la liaison tel>voiture). :/

Je l'ai testé dans la voiture et dans une 308 de location, aucun soucis. Y a même Spotify qui est piloté depuis l'écran  de la 308.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2069415
varlocke
Posté le 21-01-2016 à 08:39:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Nouveau bug : quand j'enregistre un nouveau numéro, bah il disparaît immédiatement... Super pratique...

Euh jamais eu ce soucis, je viens encore d'en enregistrer un et il est présent.
C'est peut-être pas un bug général mais lié à ton tél.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°2069536
yannaberli​n
Posté le 21-01-2016 à 11:47:18  profilanswer

Petite question, j'hésite entre un Honor 7 et un Huawei P8 (prix très proches), ils semblent similaires, mais apparement très peu de monde se tourne vers le P8 - qu'est ce qui vous fait choisir le Honor plutot que le Huawei? :??:  

Merci! :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par yannaberlin le 21-01-2016 à 11:47:37
n°2069547
TotalRecal​l
Posté le 21-01-2016 à 11:58:47  profilanswer

La gamme P8 m'a l'air assez vaste (Lite, Max...) et d'un vendeur à l'autre il y a des références confuses et des variations de prix suspectes.
Le honor 7 est un poil plus récent.
Mais sinon ils avaient l'air assez proche.
Si j'ai pris le Honor 7 c'est juste qu'il était disponible de suite, en promo il y a qqes jours, avec l'ODR, et qu'il me fallait un autre smartphone d'urgence. J'ai fait au plus sûr et au plus simple.

Message édité par TotalRecall le 21-01-2016 à 11:59:03

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2069561
yannaberli​n
Posté le 21-01-2016 à 12:10:15  profilanswer

Oui je parle du P8 "normal".. il coûte environ 350€ actuellement, en baisse vu que le P9 doit être annoncé bientôt. Le seul truc qui me bloque c'est la vieille version d'Android... même si Emui 4.0 / Android 6 a été annoncée. C'est vraiment pas évident de faire un choix avec le NOMBRE de tels Android sur le marché :cry:

n°2069562
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2016 à 12:11:18  profilanswer

Question : y'a moyen de supprimer les clichés récents, directement à partir de l'appli "Photo" ?  
Je suis obligé de lancer la Gallerie en parallèle pour les virer. :??:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 12:11:18  profilanswer

n°2069603
Foerdom
Posté le 21-01-2016 à 13:00:17  profilanswer

yannaberlin a écrit :

Petite question, j'hésite entre un Honor 7 et un Huawei P8 (prix très proches), ils semblent similaires, mais apparement très peu de monde se tourne vers le P8 - qu'est ce qui vous fait choisir le Honor plutot que le Huawei? :??:  

Le Honor 7 a déjà un indice DAS élevé, mais alors le P8 explose tous les plafonds connus... Pour moi, ça a bien aidé à orienter le choix.

n°2069605
Foerdom
Posté le 21-01-2016 à 13:01:41  profilanswer

sateeva a écrit :

Question : y'a moyen de supprimer les clichés récents, directement à partir de l'appli "Photo" ?  
Je suis obligé de lancer la Gallerie en parallèle pour les virer. :??:

Tu cliques sur le rond en bas à gauche, et te voilà sur la photo. Encore un clic dessus et tu as les options, dont la corbeille.

n°2069615
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2016 à 13:35:14  profilanswer

Foerdom a écrit :

Tu cliques sur le rond en bas à gauche, et te voilà sur la photo.

Oui, je confirme  

Citation :

Encore un clic dessus et tu as les options, dont la corbeille.

ça ne fait rien chez moi. Aucune action proposée... :(
Appui lourd, appui long, swipe... que dalle.

n°2069629
yannaberli​n
Posté le 21-01-2016 à 14:03:59  profilanswer

Foerdom> Oue j'avais lu pareil.. puis je suis tombé sur cette analyse allemandes sur les ondes, pas mal plus poussée: http://www.connect.de/filedownload [...] 016-02.pdf  
qui conclus que le P8 est bon, pas loin de très bon en ce qui concerne les ondes.. :??:

EDIT: dsl pour le HS

Message cité 1 fois
Message édité par yannaberlin le 21-01-2016 à 14:04:13
n°2069647
Foerdom
Posté le 21-01-2016 à 14:40:52  profilanswer

yannaberlin a écrit :

Foerdom> Oue j'avais lu pareil.. puis je suis tombé sur cette analyse allemandes sur les ondes, pas mal plus poussée: http://www.connect.de/filedownload [...] 016-02.pdf  
qui conclus que le P8 est bon, pas loin de très bon en ce qui concerne les ondes.. :??:

EDIT: dsl pour le HS

Effectivement c'est intéressant. Pour ceux qui ne lisent pas l'allemand, l'article (ici : http://www.connect.de/vergleich/st [...] 0639.html) explique que le DAS est une mesure max, et qu'un mobile "puissant" en termes de connexion sera aussi assez logiquement pénalisé en termes d'émissions. Un peu comme si on mesurait la conso des voitures à leur vitesse max.
Ils ont donc fait les tests dans des conditions moyennes identiques pour tous les smartphones, et ça bouleverse le classement.

Du coup, c'est plutôt rassurant pour nos mobiles Honor / Huawei  :jap:

n°2069880
yoshi-8
Posté le 21-01-2016 à 21:13:11  profilanswer

yannaberlin a écrit :

Ya quand même 100€ de diff...  :o

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2069887
yannaberli​n
Posté le 21-01-2016 à 21:26:08  profilanswer

Pas d'ODR en allemagne, du coup c est presque kif-kif :sweat:

n°2070047
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-01-2016 à 10:05:10  profilanswer

sateeva a écrit :

Oui, je confirme  

Citation :

Encore un clic dessus et tu as les options, dont la corbeille.

ça ne fait rien chez moi. Aucune action proposée... :(
Appui lourd, appui long, swipe... que dalle.

Ouf, c'est revenu à la normale après reboot  [:didier frogba:5]

n°2071074
fijean
Posté le 25-01-2016 à 08:43:06  profilanswer

Bonjour,  

je viens de commander le HONOR 7, je voulais profiter de l'ODR avant fin janvier.
Quel est la meilleur coque la plus costaud et le meilleur film ou protection verre trempé  ?

n°2071132
DarkHope
Posté le 25-01-2016 à 10:38:53  profilanswer

J'ai le Honor 7 depuis pas loin d'une semaine. C'est moi où le GPS n'est pas très précis ? Dans un coin dégagé, il n'arrivait pas à me positionner précisément, toujours dans un périmètre d'une dizaine de mètre dans lequel ma position bougeait régulièrement alors que j'étais immobile.
Et sur Waze ma position est rafraîchie moins régulièrement qu'avec mon ancien Galaxy S3.

D'autres ont remarqué ça ?  

En dehors de ça le téléphone est plutôt bien surtout pour son tarif. Pour le moment j'ai une bonne autonomie (pas encore de chiffre précis, mais ça viendra plus tard) et c'est ce qui m'intéressait.

n°2071136
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2016 à 10:46:56  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'ai le Honor 7 depuis pas loin d'une semaine. C'est moi où le GPS n'est pas très précis ? Dans un coin dégagé, il n'arrivait pas à me positionner précisément, toujours dans un périmètre d'une dizaine de mètre dans lequel ma position bougeait régulièrement alors que j'étais immobile.
Et sur Waze ma position est rafraîchie moins régulièrement qu'avec mon ancien Galaxy S3.

En dehors de ça le téléphone est plutôt bien surtout pour son tarif. Pour le moment j'ai une bonne autonomie (pas encore de chiffre précis, mais ça viendra plus tard) et c'est ce qui m'intéressait.

J'ai remarqué la même chose pour le rafraichissement de Waze.

---------------
n°2071143
TotalRecal​l
Posté le 25-01-2016 à 10:55:54  profilanswer

Pour Waze j'ai remarqué que l'affichage se fait par à coups, mais je ne l'utilisais pas avant donc je m'étais dit que c'est propre à Waze et pas au téléphone. C'est utilisable quand même et la précision est correcte mais c'est moins naturel à utiliser que si c'était fluide.

Par contre sous Maps aucun souci (fluide et précis, et le GPS s'active et se positionne en quelques secondes, ce qui m'impressionne vraiment par rapport à mon S2 qui mettait parfois plusieurs minutes à se repérer et qui décrochait). Cela dit je n'ai pas encore beaucoup éprouvé le GPS, j'arriverai peut être à le prendre en défaut.

Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 10:58:05

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2071149
DarkHope
Posté le 25-01-2016 à 11:07:53  profilanswer

Pour Waze en fait j'ai l'impression que le GPS rafraîchit la position moins souvent que sur mon ancien SGS3, ce qui donne cette impression de saccade.  
D'un côté si ça permet de moins consommer de batterie c'est pas plus mal.

n°2071428
gandalfthe​white
Posté le 25-01-2016 à 19:04:47  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je n'utilise pas waze mais aucun soucis noté sur tomtom ou gmap. Au contraire, GPS précis et qui fixe rapidement.

n°2072686
FoxFive
Posté le 27-01-2016 à 21:06:27  profilanswer

DarkHope a écrit :

Pour Waze en fait j'ai l'impression que le GPS rafraîchit la position moins souvent que sur mon ancien SGS3, ce qui donne cette impression de saccade.  
D'un côté si ça permet de moins consommer de batterie c'est pas plus mal.

Idem, Waze saccade clairement. C'est d'ailleurs assez pénible à l'utilisation. Si c'est pour une question d'économie d'énergie ,c'est dommage qu'il n'y ait pas un switch pour repasser en mode "fluide" (du moins pour les utilisateurs qui chargent leur tel en roulant via USB ou allume cigare).

Je constate également l'absence de cet effet de saccade dans Maps. Je ne sais pas si c'est logiciel ou matériel, j'ai lu sur divers sites qu'il était question de rafraichissement 1Hz vs 5Hz pour le GPS...  

Bref, si une MaJ pouvait régler le point pour Waze ce serait au poil. C'est le seul irritant que j'ai trouvé pour l'instant à ce téléphone.

n°2072776
-neon-
Illuminé
Posté le 27-01-2016 à 23:50:38  profilanswer

FoxFive a écrit :

Idem, Waze saccade clairement. C'est d'ailleurs assez pénible à l'utilisation. Si c'est pour une question d'économie d'énergie ,c'est dommage qu'il n'y ait pas un switch pour repasser en mode "fluide" (du moins pour les utilisateurs qui chargent leur tel en roulant via USB ou allume cigare).

Je constate également l'absence de cet effet de saccade dans Maps. Je ne sais pas si c'est logiciel ou matériel, j'ai lu sur divers sites qu'il était question de rafraichissement 1Hz vs 5Hz pour le GPS...  

Bref, si une MaJ pouvait régler le point pour Waze ce serait au poil. C'est le seul irritant que j'ai trouvé pour l'instant à ce téléphone.

J'avais remonté ce souci il y a quelques temps, j'ai jamais trouvé de solution. Et c'est con parce que j'utilise waze tous les jours :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2072832
DarkHope
Posté le 28-01-2016 à 09:04:39  profilanswer

Pareil. Pour le moment que sur des parcours que je connais par coeur donc c'est moins gênant. Mais avec un refresh aussi lent, sur un parcours que je ne connais pas c'est un coup à a se gourer de sortie dans un rond-point.

n°2072835
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2016 à 09:15:20  profilanswer

Hello,
Ca parlait beaucoup de bugs sur les notifications récemment.
Il était question de notifications en double, mais moi j'ai le souci inverse : des notifications qui ne se font pas du tout, apparemment surtout quand l'écran est verrouillé.  
Par exemple quand je met un rappel dans Google Keep il n'apparait jamais.
Les SMS sont bien affichés, et quand l'écran n'est pas verrouillé les notifications ont l'air ok (mais pas vérifié pour Keep).
Pourtant dans le centre des notifications tout est actif, pour keep comme pour le reste.

Merci :jap:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2072862
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-01-2016 à 09:53:58  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Hello,
Ca parlait beaucoup de bugs sur les notifications récemment.
Il était question de notifications en double, mais moi j'ai le souci inverse : des notifications qui ne se font pas du tout, apparemment surtout quand l'écran est verrouillé.  
Par exemple quand je met un rappel dans Google Keep il n'apparait jamais.
Les SMS sont bien affichés, et quand l'écran n'est pas verrouillé les notifications ont l'air ok (mais pas vérifié pour Keep).
Pourtant dans le centre des notifications tout est actif, pour keep comme pour le reste.

Merci :jap:

C'est LE soucis du téléphone qui est rapporté ici depuis 50 pages.

---------------
n°2072867
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2016 à 10:00:47  profilanswer

Ok. J'ai vu juste des histoires de notifications en double en faisant une recherche rapide sur Notifications / bug avec un fix sorti en décembre, pas de notifications manquantes. Désolé d'en avoir rajouté une couche du coup.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2072869
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-01-2016 à 10:02:18  profilanswer

En fait quasiment aucune application n'a de notification sur le lockscreen. Et une tonne d'application n'a pas de notification du tout. De la belle merde. Je capte pas que ce soit pas corrigé encore.

---------------
n°2072872
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2016 à 10:11:00  profilanswer

C'est clair, surtout qu'à part ça il est pas mal ce téléphone :/.
Enfin, au moins c'est un souci purement logiciel donc ça se corrige, faut juste qu'ils s'y mettent...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2072905
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 28-01-2016 à 11:31:46  profilanswer

Clairement avec emui et le capteur d'empreinte le lockscreen n'est plus une priorité pour huawei.
Je ne passe plus quasiment jamais par le lockscreen maintenant, une habitude à prendre finalement.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2072907
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-01-2016 à 11:33:03  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Clairement avec emui et le capteur d'empreinte le lockscreen n'est plus une priorité pour huawei.  
Je ne passe plus quasiment jamais par le lockscreen maintenant, une habitude à prendre finalement.

Piloter des applications depuis le lockscreen me semble quand même un fonction ARCHI BASIQUE qu'absolument tous les autres téléphones du monde ont.

---------------
n°2072915
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 28-01-2016 à 11:50:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Piloter des applications depuis le lockscreen me semble quand même un fonction ARCHI BASIQUE qu'absolument tous les autres téléphones du monde ont.

Un lockscreen à tout son sens quand on doit débloquer son tph sans capteur d'empreinte. Ainsi beaucoup d'applications permettent d'agir sur ce lockscreen afin d'éviter de débloquer l'écran.

Maintenant avec un capteur d'empreinte surtout comme sur les huawei (qui ne nécessitent pas un premier appui sur le bouton pour activer le capteur,) tu tombes direct sur le menu du tph donc au final le lockscreen sert à rien.

Pour être parfait il faudrait un capteur en face avant, car oui, une fois posé le tph est plus dur à débloquer...

PS: j'avoue quand même que j'aimerais bien avoir les notifications sur le lockscreen et qu'ils règlent également les notifications gmail.

---------------
n°2072916
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-01-2016 à 11:52:30  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Un lockscreen à tout son sens quand on doit débloquer son tph sans capteur d'empreinte. Ainsi beaucoup d'applications permettent d'agir sur ce lockscreen afin d'éviter de débloquer l'écran.

Maintenant avec un capteur d'empreinte surtout comme sur les huawei (qui ne nécessitent pas un premier appui sur le bouton pour activer le capteur,) tu tombes direct sur le menu du tph donc au final le lockscreen sert à rien.

Pour être parfait il faudrait un capteur en face avant, car oui, une fois posé le tph est plus dur à débloquer...

PS: j'avoue quand même que j'aimerais bien avoir les notifications sur le lockscreen et qu'ils règlent également les notifications gmail.

Non, c'est beaucoup plus long de débloquer le téléphone, aller dans l'appli, parfois trouver le menu que tu veux piloter, ou baisser le volet de notification que "allumer l'écran et agir sur la notification". C'est vraiment flagrant avec les media player.

---------------
n°2072922
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 28-01-2016 à 11:57:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est beaucoup plus long de débloquer le téléphone, aller dans l'appli, parfois trouver le menu que tu veux piloter, ou baisser le volet de notification que "allumer l'écran et agir sur la notification". C'est vraiment flagrant avec les media player.

J'avoue ;)

---------------
n°2072934
headripper​666
Posté le 28-01-2016 à 12:17:13  profilanswer

Et pour les personnes comme moi qui utilisent souvent leur téléphone posé sur un bureau ou une table sans le prendre à pleine main (donc sans utiliser le capteur d'empreinte), c'est quand même pratique d'avoir un lockscreen ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2073087
yoshi-8
Posté le 28-01-2016 à 16:46:04  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est LE soucis du téléphone qui est rapporté ici depuis 50 pages.

Je sais que le problème de notification est un cas recurrent, mais c'est quand même étonnant, j'ai eu 2 H7, et sur aucun des deux j'ai eu de soucis de notification :/. J'obtiens toutes mes notifs clash of clans, facebook, messenger, gmail, sms, tapatalk ... c'est quand même bizarre que la moitié des gens aient un prob logiciel, et pas tout le monde... et quand je veux jarter les notifs d'une certaine appli, c'est tellement facile ... j'aime vraiment cette rom

Le seul soucis relou que j'ai c'est la stabilité du réseau wifi sur Clash of clan. Je me retrouve très vite en recherche de connexion, comme s'il n'arrivait pas à récupérer les données, alors que des que je lance une requete quelconque (recherche internet, rafraichissement facebook, streaming video) ca marche ...  bizarre. Du coup COC c'est en 3g.

Sinon 0 soucis, c'est la joie ( et il se recharge en 1h30 *_*)

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi-8 le 28-01-2016 à 16:46:40

---------------
n°2073100
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-01-2016 à 16:57:37  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Je sais que le problème de notification est un cas recurrent, mais c'est quand même étonnant, j'ai eu 2 H7, et sur aucun des deux j'ai eu de soucis de notification :/. J'obtiens toutes mes notifs clash of clans, facebook, messenger, gmail, sms, tapatalk ... c'est quand même bizarre que la moitié des gens aient un prob logiciel, et pas tout le monde... et quand je veux jarter les notifs d'une certaine appli, c'est tellement facile ... j'aime vraiment cette rom

Le seul soucis relou que j'ai c'est la stabilité du réseau wifi sur Clash of clan. Je me retrouve très vite en recherche de connexion, comme s'il n'arrivait pas à récupérer les données, alors que des que je lance une requete quelconque (recherche internet, rafraichissement facebook, streaming video) ca marche ...  bizarre. Du coup COC c'est en 3g.

Sinon 0 soucis, c'est la joie ( et il se recharge en 1h30 *_*)

T'as toutes tes notifs sur le lock screen?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°2073286
yoshi-8
Posté le 28-01-2016 à 23:03:13  profilanswer

En fait pour ça je déverrouille avec le capteur donc je passe rarement sur le lockscreen. Apres sur le lockscreen ya pas les notifs mais c'est due à la rom. Avant sur kitkat, j'utilisais une appli qui faisait ça vachement bien :) (quand android ne le faisait pas par défaut)

Mais bon, j'en ai plus l'utilité avec le capteur :o

Message édité par yoshi-8 le 28-01-2016 à 23:03:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5[Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square !
Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3
[Topic Uniq] Nexus 5X[Topic Unique] Meizu MX5
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)