| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Apres je n'ai pas encore tenté de le laisser se décharger sous 50%, si ça se trouve le niveau de charge affiché ne diminue pas de façon linéaire mais pour le moment il tient mieux que mon ancien téléphone et il ne chauffe pas. Par rapport à mes questions plus haut quelqu'un a des infos ? Message édité par TotalRecall le 20-01-2016 à 10:34:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 10:32:33 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-neon- Illuminé | J'ai quelques soucis avec le bluetooth actuellement : quand je décroche, ça me "déconnecte" de mon oreillette, c'est assez chiant. Idem avec le BT de la voiture, quand je décroche avec les commandes au volant, ça continue de sonner et ça ne décroche pas sur le tel (en plus de tomber la liaison tel>voiture). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumms Aimé de tous | Nouveau bug : quand j'enregistre un nouveau numéro, bah il disparaît immédiatement... Super pratique... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
yannaberlin | Petite question, j'hésite entre un Honor 7 et un Huawei P8 (prix très proches), ils semblent similaires, mais apparement très peu de monde se tourne vers le P8 - qu'est ce qui vous fait choisir le Honor plutot que le Huawei? Message cité 2 fois Message édité par yannaberlin le 21-01-2016 à 11:47:37 |
TotalRecall | La gamme P8 m'a l'air assez vaste (Lite, Max...) et d'un vendeur à l'autre il y a des références confuses et des variations de prix suspectes. Message édité par TotalRecall le 21-01-2016 à 11:59:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sateeva Shawarma Police | Question : y'a moyen de supprimer les clichés récents, directement à partir de l'appli "Photo" ? |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 12:11:18 ![]() ![]() |
Foerdom |
|
Foerdom |
|
sateeva Shawarma Police |
|
yannaberlin | Foerdom> Oue j'avais lu pareil.. puis je suis tombé sur cette analyse allemandes sur les ondes, pas mal plus poussée: http://www.connect.de/filedownload [...] 016-02.pdf Message cité 1 fois Message édité par yannaberlin le 21-01-2016 à 14:04:13 |
Foerdom |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yannaberlin | Pas d'ODR en allemagne, du coup c est presque kif-kif |
sateeva Shawarma Police |
|
fijean | Bonjour, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall | Pour Waze j'ai remarqué que l'affichage se fait par à coups, mais je ne l'utilisais pas avant donc je m'étais dit que c'est propre à Waze et pas au téléphone. C'est utilisable quand même et la précision est correcte mais c'est moins naturel à utiliser que si c'était fluide. Par contre sous Maps aucun souci (fluide et précis, et le GPS s'active et se positionne en quelques secondes, ce qui m'impressionne vraiment par rapport à mon S2 qui mettait parfois plusieurs minutes à se repérer et qui décrochait). Cela dit je n'ai pas encore beaucoup éprouvé le GPS, j'arriverai peut être à le prendre en défaut. Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 10:58:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gandalfthewhite |
|
FoxFive |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TotalRecall | Hello,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous |
TotalRecall | Ok. J'ai vu juste des histoires de notifications en double en faisant une recherche rapide sur Notifications / bug avec un fix sorti en décembre, pas de notifications manquantes. Désolé d'en avoir rajouté une couche du coup. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous | En fait quasiment aucune application n'a de notification sur le lockscreen. Et une tonne d'application n'a pas de notification du tout. De la belle merde. Je capte pas que ce soit pas corrigé encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall | C'est clair, surtout qu'à part ça il est pas mal ce téléphone --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
Maintenant avec un capteur d'empreinte surtout comme sur les huawei (qui ne nécessitent pas un premier appui sur le bouton pour activer le capteur,) tu tombes direct sur le menu du tph donc au final le lockscreen sert à rien. Pour être parfait il faudrait un capteur en face avant, car oui, une fois posé le tph est plus dur à débloquer... PS: j'avoue quand même que j'aimerais bien avoir les notifications sur le lockscreen et qu'ils règlent également les notifications gmail. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
yoshi-8 |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 28-01-2016 à 16:46:40 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yoshi-8 | En fait pour ça je déverrouille avec le capteur donc je passe rarement sur le lockscreen. Apres sur le lockscreen ya pas les notifs mais c'est due à la rom. Avant sur kitkat, j'utilisais une appli qui faisait ça vachement bien Message édité par yoshi-8 le 28-01-2016 à 23:03:50 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |