| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:19:05 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Foerdom |
|
TotalRecall | J'ai une petite question :
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
waylan |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
varlocke |
waylan | Non, ni moi, ni ma femme (qui utilise une autre app sms, handcent de mémoire). |
TotalRecall | Je ne sais pas, je ne reçois jamais de MMS !
edit : sauf si les SMS longs sont aussi des MMS pour toi, je pensais surtout aux MMS videos et cie avec du contenu à télécharger. Message édité par TotalRecall le 22-06-2017 à 11:23:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:22:20 ![]() ![]() |
varlocke | Tant mieux, parce que perso Chomp SmS ou Textra, chez moi ça bug.
TotalRecall | C'est vraiment l'OS et pas un service ou une appli restée ouverte ?
gandalfthewhite |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Des nouvelles de Android 7 sur nos Honor 7 ?
--------------- Oui |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T'assoir sur le Honor 7, oui, c'est une bonne idée Comme ça tu changes de smartphone pour un qui est plus évolutif, avec un SOC plus correct à ce niveau --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Oui |
marco02 |
|
waylan | Et sinon, à part raconter n'importe quoi, quelque chose d'intéressant à ajouter ? Message édité par waylan le 05-07-2017 à 10:21:18 |
TotalRecall |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Grumms Aimé de tous | ROM alternative et voilà, ça va très bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | J'avais mis Pure EMUI avant de m'en débarrasser et ça avait l'air déjà beaucoup mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
yoshi-8 | Dac merci à vous deux, je vais checker un peu XDA, ça faisait longtps que je n'y étais pas allé.
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 07-07-2017 à 16:25:33 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 07-07-2017 à 22:59:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoshi-8 | Pas mal ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gandalfthewhite | Je dirai dans les 100 à 150 €. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops | Bah franchement un téléphone android qui a 2 ans sachant que son grand frère est trouvable à moins de 300€, je lache pas 150€ dessus perso. --------------- RIP Diesel <3 |
TotalRecall | +1, perso j'irai jamais mettre plus de 120€ dans un Honor 7 de base qui a déjà du vécu. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Le prochain Nokia aussi est sensé se démarquer, faut dire la marque revient de loin donc ils ont intérêt à ne pas se louper...
Tu nous diras si c'est facile de changer la batterie, ou combien ça coûte Message édité par Tsubaki57 le 04-09-2017 à 12:12:03 --------------- Oui |
Grinhu | J'ai essayé avec plusieurs chargeurs. Je ne vois pas ce que ça peut être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |