|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
---|
eSuBa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:52:52 |
yhdp | Test de GLG, pas vraiment pointu mais ça donne une idée sur la version chinoise:
Message cité 1 fois Message édité par yhdp le 26-08-2015 à 18:05:41 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
eSuBa |
C'est claire que le test est pas terrible enfin le testeur... Pour le score je pense que il y a effectivement un soucis, car sur d'autres vidéos que j'ai pu voir il était au alentours des 55000 je crois faut que je retrouve la vidéo et je mettrai le lien ici. Après pour la différence avec un G4 c'est surtout la taille, le G4 est énorme et le dos beuurrkkkk... Et le H7 à une finition alu contre plastique pour G4 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
eSuBa | Reste a voir l'annonce demain, d'ailleurs quelqu'un sait à quel heure est l'annonce et si on peux la suivre ? |
yhdp |
cleyt64 On my way ! | Il y a des infos sur leur page facebook je crois.
--------------- Il est là !!! |
yhdp |
dd92300 | Le test est fait avec une puissance équilibrée et non maximale c'est ce qui explique le score |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pardon ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:24:01 |
yhdp | http://www.frandroid.com/marques/h [...] -299-euros
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'espère qu'il sera vendu chez amazon, avec les -50€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yhdp | Dommage quand même qu'il n y ai pas de version 64Go double sim.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-08-2015 à 18:13:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | plus pratique ca, j'aime pas trop les plateforme dédiées via les marques....
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2015 à 18:14:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | review la http://www.androidauthority.com/hu [...] ew-636032/ edit review bidon...
http://www.gsmarena.com/huawei_honor_7-review-1279.php meme autonomie que le 6, il etait pas si top justement le 6 sur ce point .... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2015 à 18:34:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais eu à me plaindre, même en usage bourrin Depuis que je l'ai j'ai perdu ma batterie de secours --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
bon je vais me recentrer sur l'option z3 compact je pense.. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2015 à 18:47:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yhdp | J'ai essayé de la pré commander mais la réduc de 50€ ne passe pas. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
eSuBa | Ils ont pas annoncé ou on pouvais le commander ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sur leur site --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eSuBa | Déjà en rupture de stock leur site et pas dispo en blanc j'ai l'impression... Édit, j'ai rien dit il est bien en blanc aussi Message édité par eSuBa le 27-08-2015 à 19:54:47 |
yhdp | C'est en pré commande pour l'instant. Pas encore de date officielle d'envois. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
eSuBa | La version blanche gris apparait bien comme étant en stock ! |
yhdp | Lorsque tu cliques dessus, il est bien écrit précommande et non en stock. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
eSuBa |
|
sam410 | Il est double sim celui vendu sur leur boutique en ligne ? |
yhdp |
Message édité par yhdp le 27-08-2015 à 20:44:33 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
eSuBa | Je suis a 2 doigts de commandé là ^^ |
Sebastino29 | Pour ceux qui ont suivis les test chinois, le capteur photo et l'autonomie donne quoi par rapport au galaxy s6? |
eSuBa |
Vu la tête du n5 de LG... Et l'autre fait 5.7... |
eSuBa |
SuN5 | Ayé commandé en gris noir |
jo popo |
Publicité | Posté le |