|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:21:05 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ---------- Previews / Reviews ---------- 20/07/2015 - Prise en main des Samsung Galaxy Tab S2 8.0 et 9.7, tout en finesse (Frandroid)
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 21-07-2015 à 15:51:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Réservé |
moceibh | Bon 4/3 16/9 chacun aura ses raisons, perso le truc qui me choque c'est la batterie qui a fondu comme neige au soleil, une S2 moins endurante qu'une S1 faut quand même en vouloir !!! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:17:42 |
saturator Born to be relou | Drap par curiosité |
Dragonn | Salut,
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les précommandes en France sont ouvertes. Livraison à partir du 04/09. Illustration qui montre bien la différence entre la Tab S 10.5 en 16/9 et la Tab S2 en 9.7 pouces format 4/3 :
Message édité par mini-mousaille le 30-08-2015 à 09:10:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
verdoux And I'm still waiting | Bof, j'aurais préféré une 16/9 avec le hard du note 5 (exynos 7420, 4Go RAM) |
streamriviera | Tres interesse par le modele 8
|
Dragonn | Les tablettes 8 et 9.7 sortent vendredi 4 septembre.
|
streamriviera |
|
streamriviera | La 9 est en precommande.
|
chriscece | et la 8 pouces lte, c'est un grand mystère... |
Dragonn | @Streamriviera, sincèrement je pense que c'est juste à cause de la promo avec le clavier. Pour moi la 8 pouces sera bien disponible vendredi. Parce que quand on clique sur précommande on tombe directement sur la promo. Et la promo ne marche que pour la 9.7.
Message cité 1 fois Message édité par Dragonn le 31-08-2015 à 20:48:20 |
streamriviera | Pourquoi ils ne font pas le clavier sur la 8?
|
streamriviera | Tu les a vus dans une fnac parisienne? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Fnac de Lille. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chriscece |
Message édité par chriscece le 01-09-2015 à 08:24:39 |
Dragonn | @chriscece
|
skuff |
streamriviera |
skuff | acheté au Cambodge, on l'a depuis plusieurs semaines deja.
|
chriscece | et elle parle français? parce que la galaxy tab a acheté en asie ne parle qu'anglais et langues locales |
mini-mousaille ♡♥♡ | The Verge (anglais) donne un solide 8.0 (/10) pour la Galaxy Tab S2 ! Points forts : finesse, écran et puissance. Point faible : autonomie assez basse, capteurs photo anciens. http://www.theverge.com/2015/9/3/9 [...] -s2-review
On voit là toute la faiblesse de la technologie OLED en surf web avec beaucoup de blanc. Pour info, j'ai jamais dépassé 6h avec ma Tab S 8.4 en surf, contre 12h en MKV... Message édité par mini-mousaille le 03-09-2015 à 20:49:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | cherche repreneur pour le topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème smatphone Galaxy Core i8260 | conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!! |
A quoi sert le rootage d'une Galaxy Tab 3 ? | [Topic Uniq] Nexus 5X |
[Topic Unique] Meizu MX5 | [AVIS] sur Tablette Lenovo Tab A8-50 |
Vaut t'il mieux prendre un Samsung Galaxy S5 ou Iphone 5 ? | Mon galaxy S5 n'est pas reconnu par windows |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |