| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Louka131 | Reprise du message précédent :
Message édité par Louka131 le 12-01-2016 à 08:18:51 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 08:13:49 ![]() ![]() |
yanis12 |
Clairement pas le double tap. Des fois ça le fait juste quand je pose le téléphone Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 12-01-2016 à 18:16:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macsim51 vivement le week-end ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par macsim51 le 12-01-2016 à 17:22:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall | Hello ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grumms Aimé de tous | C'est nano sim pour l'emplacement dans lequel je la mets, dans l'autre y a ma SD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est nano dans les deux cas. Mais le second slot peut effectivement accueillir une microSD. Bref, mission cutter pour ta sim. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall | Merci, y a des sites qui disent que l'une est en micro, d'autres non. J'ai passé commande d'une SIM en nano chez free.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:06:47 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Grumms Aimé de tous |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TotalRecall | Ah ouais ça ne me serait même pas venu à l'esprit. Je ne tiens pas à ce point à la µSD --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arfouille1 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
arfouille1 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Heu, je ne sais plus pour la charge rapide. Apres ca vient peut etre de ton port USB qui debit pas un courant suffisant (ca arrive assez souvent). T'as teste sur different PC ?
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et aussi tous les chargeurs ne sont pas equivalent. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arfouille1 |
|
Grumms Aimé de tous |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Grumms Aimé de tous |
TotalRecall | Bah dans l'absolu du 5V c'est du 5V, tant que la tension est correcte le courant absorbé est défini par le téléphone... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tarffe | Salut. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Salut, J'ai pris ça et j'en suis content : http://www.amazon.fr/Huawei-Nillki [...] B014AABSA6 Sur Aliexpress, pour la moitié du prix. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yanis12 |
Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est une appli qui wake le lockscreen après verrouillage et ce ponctuellement.. Je vais surveiller ça |
philouxera Ex lion tamer | Drap
--------------- Dad bod here |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
tarffe |
|
philouxera Ex lion tamer | Un conseil pour protéger l'écran : film, verre trempé, rien...? --------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |