| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Noxie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:09:47 ![]() ![]() |
psgman91 | Aucune solution pour les SMS non envoyés? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cela devait etre regle dans l'update B140. J'inagine que ce n'est pas le cas si tu poses la question? Perso je suis en B121 et je n'ai jamais eu le soucis (ca aurait ete un critere de revnoi direct!). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah ok. J'aurai renvoye le tel sans attendfre une quelconque maj perso. Un tel incapable d'envoyer un sms sans bugge c'est tout simplement n'importe quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
airlev AYABABTU | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:49:14 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
un20100 | Tiens moi aussi je viens d'avoir la b170 --------------- Feedback |
yanis12 | J'ai installé, je vois pas de différence. Toujours pas de notifs Gmail sur lockscreen et couleur de police merdique dans drop-down menu. Mais c'était pas prévu que ce soit corrigé de toute façon Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 11-01-2016 à 12:57:46 |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Slops | Oui, non, oui. --------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous | Même avis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | Pour les photos avec le H7 tu en trouveras partout, une vidéo si tu veux:
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops | Et la 2e vidéo:
Slops | Yen a pas pour les photos non plus si je dis pas de bétises. --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Effectivement y'en à pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-01-2016 à 00:28:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Slops | 2 doigts sur l'écran et tu "écartes" comme pour zommer.
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Grumms Aimé de tous |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Nookoo | Personne ne sait s'il est possible de recevoir/envoyer des MMS avec les 2 slot sim s'il vous plaît ? |
headripper666 | Il faut vraiment taper pile poil au même endroit pour que ça marche, si tu double tap à quelques mm d'écart ça ne marche pas --------------- SteamID : NoForgiv |
Louka131 |
Message édité par Louka131 le 12-01-2016 à 08:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |