| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boo2 | ok donc c'est bien ca ? dès que tu rentre la derniere lettre du code de dévérouillage, ca déverouille le portable tout seul ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boo2 | c'est débile quand même qu'elle puisse pas utiliser son empreinte digitale....c'est un pe ufait pour ça..... |
Grumms Aimé de tous |
boo2 |
Grumms Aimé de tous |
boo2 | 300 c'est la valeur du neuf avec l'ODR |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:12:15 ![]() ![]() |
Slops | Ouaip, pour le code pin faut valider pour l'autre pas besoin. Message édité par Slops le 28-12-2015 à 15:44:31 --------------- RIP Diesel <3 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous |
boo2 | c'est pas le fait qu'il faille un code qui me choque, mais le fait que l'empreinte soit pas utilisable précisément ici.
|
gaffal | Ca me le fait aussi |
Slops | Bah perso je trouve ça + ou - normal, ça me dérange pas . Message édité par Slops le 29-12-2015 à 11:49:45 --------------- RIP Diesel <3 |
JRCondat | C'est aussi le cas sur iPhone mais là, ça ne choqué personne... |
Hard_Khor No Pain, No Gain | Drapeau --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Yalouf | J'ai pas de push gmail, c'est normal ? Et plus de notifications --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Grumms Aimé de tous | J'ai remarqué un truc : le son ne sort que par le haut parleur de gauche, rien ne sort à droite. C'est le cas chez vous ? Mon téléphone a jamais subit de choc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | Il n'y a pas de hp à droite, c'est purement esthétique. --------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous |
Hard_Khor No Pain, No Gain | petite question, le Honor 7 est toujours en 5.0.2 ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous | Oui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Grumms Aimé de tous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Non, c'est pour ca qu'il y a "stock" dans ma phrase --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
patdu59000 | |
gandalfthewhite | Firefox avec adblocks plus, que je teste en ce moment |
Arakhan |
|
patdu59000 | Merci à tous les deux |
Super sayajin 91160 | bon je me tâte à prendre le honor 7... L'odr de 50€ c'est pas mal, mais j'ai peur de le chopper et qu'il soit en solde d'ici quelques jours ... --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
patdu59000 | Je crois qu'on ne peut pas |
tico | c'est l’icône native d'Androïd lorsque le VPN est actif. On peut pas la virer.
|
varlocke | Ah ok, bon ben tant pis alors, je préfére quand même garder Adguard.Merci --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |