| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-12-2015 à 02:22:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 02:20:31 ![]() ![]() |
varlocke |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aiolizator Linux+ Android powered | https://community.spotify.com/t5/fo [...] d-id/50447 Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-12-2015 à 14:24:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok c'est app manager ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
un20100 |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 19:07:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Mes photos aussi ainsi que mes vidéos vont directement sur la SD tout ça se paramètre dans les applications Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-12-2015 à 22:14:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops |
Grumms Aimé de tous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Grumms Aimé de tous |
marco02 | c'est quelle appli météo qui est installée d'origine?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un a un lien pour configurer le eap-sim sur le Honor 7 avec une Sim free ? --------------- Oui |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonsoir, après instalation de la b170, mon tel redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accés au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci --------------- *mon feed-back* |
marco02 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est une honte qu'une maj officielle fasse ça. Apparemment bcp d'autres gens sont touchés sur frandroid. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | Je traine un peu sur frandroid et j'en ai pas vu beaucoup comme tu dis.
marco02 | à prendre les utilisateur pour des beta testeurs deja.... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
chtieric lunatique... et looser. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 10:50:49 ![]() Le problème touche seulement ceux qui ont fait la maj de façon manuelle non ?
|
Grumms Aimé de tous |
Slops |
Slops |
Grumms Aimé de tous | Bon, s'il pouvait y avoir une CyanogenMod dans pas trop longtemps, ça rendrait ce téléphone parfait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slops | Si tu as mis une empreinte de doigt, tu as forcément enregistré un code... --------------- RIP Diesel <3 |
Grumms Aimé de tous | Oui, dans le menu de vérouillage, pas défaut, il y a un code (en + du code PIN) quand tu allumes l'appareil. Il est défini quand tu enregistres une empreinte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boo2 |
Grumms Aimé de tous |
boo2 | ptain c'est moche.... je dépanne le tel a distance, et elle va jamais savoir faire ça -.- |
Grumms Aimé de tous |
Edit : il y a quand même des chances qu'elle ait rentré son code PIN, ou un code auquel elle a l'habitude. Qu'elle teste. Message édité par Grumms le 28-12-2015 à 13:54:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boo2 | ouai déjà tout tenté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |