| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
un20100 | Reprise du message précédent : Message édité par un20100 le 02-11-2015 à 20:04:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:01:23 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nookoo | Pour info pour ceux qui cherchent une protection écran de qualité y'a la marque Brando qui fait de bons produits.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Je ne trouve pas les options habituelles d'Android pour configurer l'enveloppe de data et le jour de facturation pour suivre ma consommation 4g. Merci. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
un20100 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Moi aussi, et ça m'a rendu fou, j'ai eu beau parcourir les menus dans tous les sens et éplucher la doc, je n'ai rien trouvé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 22:41:05 ![]() Je lis dans certains test que la version "modé" d'Android installé n'est pas des meilleurs. Est-ce simple le repasser sur une version vierge ? |
tico |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:50:10 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | 1semaine d'utilisation et franchement super téléphone. On prend très vite le plus du lecteur d'empreintes. La réactivité globale est très bonne et en désactivant facebook des push l'autonomie passe à 20% de perte sur la journée sans trop d'utilisation et 30-35% avec une utilisation normale. Sortant d'un S4 par contre je trouve dommage le fait que l'écran ne reste pas allumé tant qu'on le regarde. Mais c'est franchement minime. --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que c'est un petit truc qui peut / pourra etre mis à jour rapidement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pandinus1 The cake is a lie ! |
Slops | C'est 4/6semaines voir plus en général ^^ --------------- RIP Diesel <3 |
un20100 |
pandinus1 The cake is a lie ! | Concernant l'ODR, il est probable que ceux qui on commandé le Honor, chez certains marchants qui avaient des codes promo il y a quelques semaines, ne soit finalement pas éligible si leur délai de livraison dépasse les 2 semaines. --------------- BF4 |
theperco Professional Topic Breaker | Sur le facebook de Honor ils disent que ce sera prit en compte même hors délais. Maintenant avec custom solution il vaut mieux éviter de jouer... |
pandinus1 The cake is a lie ! |
-neon- Illuminé | Yop,
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non. Message édité par Aiolizator le 08-11-2015 à 23:59:59 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-neon- Illuminé | Bon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oggy7 |
chtieric lunatique... et looser. | Vraiment chiant ce bug d'envoi de long SMS. Sinon vous n'avez pas une grosse perte de batterie la nuit ? Bon après il recharge tellement vite, que ce n'est pas trop embêtant non plus. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 10-11-2015 à 09:49:33 --------------- psn: Erismix |
dark5 |
Je suis dans le même cas et pourtant je ferme toutes les applications et j'autorise aucune à fonctionné écran éteint. Message édité par dark5 le 10-11-2015 à 11:00:45 |
un20100 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 12:41:49 ![]() le mieux est de mettre le tel en avion non ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Certains d'entre vous auraient eu en main le OnePlus X pour comparer ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Dborn | Ce soir oui je pourrai comparer, mon Oneplus X m'attend sagement à l maison, livré ce midi. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 17:05:11 ![]() cool ca |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah ben j'attends ton retour avec impatience alors Message édité par miragef1 le 10-11-2015 à 17:38:10 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-11-2015 à 00:34:18 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour bonjour,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce n'est pas non plus dramatique, il suffit d'utiliser une application tierce pour les sms. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |