| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ben d'apres de tres nombreux retours, non le bug est present (ou etait?) sur toute les applis (handcent, chomp, textra, etc...). Du moins c'est ce qui ressort du sujet Frandroid... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Noxie | Non il est vrai que ce bug est la sur plusieurs applications.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Donc c'est officiellement toujours pas regle? D'apres le topic sur le suivi des majs de frandroid, la 140, dispo en iunstall manuelle etait sensee regler le truc.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
airlev AYABABTU | Dites, les offres sur vmall sont compatibles avec les opérations habituelles de cashback ?
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 11-11-2015 à 12:15:14 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Noxie | La B140 a commencé à être déployé mais ils ont arrêtés de la déployé pour diverses raisons que je ne connais pas mais la B150 arrive dans toute l'Europe qui comprend les résolutions de la B140. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai la 140 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 12:36:55 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
edit: code recu par email. Ce craquage Message édité par Ze_Fly le 11-11-2015 à 14:04:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops |
Slops | Ah, possible --------------- RIP Diesel <3 |
Slops | Ouais, là ça passe mais j'aime pas les cover et je veux le tel en noir --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pas spécialement fan des cover comme ça non plus mais pour 10balles je me suis laissé tenté. Ça reste 25£ moins cher que le tel seul sans reduc --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | C'est up pour ceux intéressés ! --------------- RIP Diesel <3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain je viens de voir qu'effectivement le stock de tel seul est de retour au UK aussi...Du coup j'hesite a annuler ma commande pour le reprendre sans cover, vu que c'est la cover qui ralenti ma commande --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slops | J'espere que je l'aurai pour samedi Message édité par Slops le 11-11-2015 à 14:58:28 --------------- RIP Diesel <3 |
stephane75015 | Bonjour
Message édité par stephane75015 le 11-11-2015 à 18:37:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon perso j'ai annule ma commance avec la flip cover car celle ci n'est pas en stock. Et j'ai commande le tel seul. Et j'ai du coup remarque que meme en prenant la cover a part....je gagnais 2£! Car la cover que je pensais a 13£ est en fait a 8 en ce moment. Le pack de la carotte ouai --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- Illuminé | Il est repassé à +2j en dispo sur le site de VMALL. Je suis pas tranquille niveau €€ en ce moment, je vais patienter un peu encore, surtout que ma sim est également pas compatible et qu'il faut encore prendre les protections. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Merci --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Slops |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a moyen de revenir a une version precedente au fait ? La restauration d'usine vire toutes les majs ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
un20100 | par contre soucis de mon côté avec les MMS impossible d'en recevoir --------------- Feedback |
Dborn |
Message cité 3 fois Message édité par Dborn le 12-11-2015 à 13:17:10 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Très intéressant, merci beaucoup pour ton retour très détaillé, je l'attendais avec impatience Visiblement tu as eu un G2 aussi (mon téléphone actuel). Tu en penses quoi par rapport ? J'avoue hésiter à en changer car il est très complet, bien suivi et a une autonomie très très très bonne (je tiens facilement la journée, ce que je ne faisais pas avant (Desire, GS2, Nexus 4)). Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 12-11-2015 à 13:21:56 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Dborn |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Téléphone reçu! Moins de 24h après ma commande!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon alors peut être que la personne qui vient de sonner été le livreur de celui pour ma femme .... |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Slops | Pas reçu non plus --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |