| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
trage75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:46:18 ![]() ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops | Qqun l'a en version "mystery grey" ? Tous les tests visionnés, il est en blanc. --------------- RIP Diesel <3 |
Damze |
sync75 | version gray dispo chez RDC |
un20100 |
xcluzif Alea jacta est |
un20100 | Quelqu'un l à commandé chez Free en Grey ? C'est combien de temps la livraison chez Free ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 07:47:09 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
un20100 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je confirme
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
un20100 | Perso je m en fout pas car c'est le seul endroit où on peut l avoir en Grey donc sa réponse m intéressé de savoir s'il dispo ou non --------------- Feedback |
Ryu- |
un20100 |
Ryu- | dispo chez grosbill à 359€ --------------- [ |
un20100 |
magnos1 | J'ai bien pris le Honor 7 gris, notification d'expédition à l'instant, livraison annoncée dans 24h. --------------- Alim BQT-L8-630W / Boitier BITFENIX Shinobi / MB MSI Z97-G45 GAMING / CPU i7-4790k / Ventirad BE QUIET Shadow Rock Slim / GPU R9 280X Tri-X OC - 3 Go / RAM CRUCIAL Ballistix Sport DDR3 2 x 8 Go |
un20100 |
Sebastino29 | Bonjour,
|
Slops | Ceux qui ont choppé une version "grey" vous pourrez nous faire quelques photos ?
--------------- RIP Diesel <3 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Slops |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chtieric lunatique... et looser. | En tout cas cette bordure ne me choque pas du tout (j'ai la version blanche). Je n'y prête pas du tout attention quand je regarde l'écran. Message édité par chtieric le 27-10-2015 à 14:07:57 --------------- psn: Erismix |
Faral027 | Je trouve le téléphone très glissant. --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Grinhu | Ca fait une semaine que j'ai le tel. Vraiment content. Plutôt agréablement surpris du coté photos.
|
headripper666 | Oui niveau batterie c'est assez moyen quand même. Sur mon Z1 au bout d'une journée de mon utilisation il me restait facile 40% de batterie, là je tombe souvent sous les 20% et si je veux finir la soirée tranquille je dois le recharger un peu. La grande différence avec mon Z1, c'est ce que la quasi totalité de l'utilisation batterie était due à l'écran, sur le honor j'ai l'impression que les appli ne sont jamais en deep sleep même si elles ne sont pas protégées dans le gestionnaire de téléphone (ex : facebook messenger) et donc consomment pas mal de batterie. --------------- SteamID : NoForgiv |
chtieric lunatique... et looser. |
J'ai pris celle ci. Qualité Nillkin Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 28-10-2015 à 08:28:47 --------------- psn: Erismix |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut les gens, J'ai reçu mon Honor 7 (mystery grey), et je suis très honoré d'être des vôtres. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2015 à 10:56:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour les deux tu en as plein sur AliExpress. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Salut, je viens de recevoir le mien, acheté chez free.
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
| [Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
| [Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 | |