| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 08:32:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça va pas tarder --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
un20100 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le double quoi ? Sim ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
miragef1 Ultima ratio regnum | Double tap j'imagine ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
un20100 |
headripper666 | Dans paramètre, contrôle par les mouvements. --------------- SteamID : NoForgiv |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Alors les clients Free l'eapSim marche ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2015 à 13:10:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StanCW Parle à Monkey ... | Et l'officielle ?
Message édité par StanCW le 31-10-2015 à 21:02:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 21:01:12 ![]() ![]() |
un20100 |
--------------- Feedback |
Gwen311 |
|
un20100 | Je rencontre actuellement un soucis de luminosité avec Chrome. Par moment là luminosité s'atténue alors que je ne suis pas en luminosité automatique. Des que je quitte chrome la luminosité revient à la normale. --------------- Feedback |
Seb | Il lui manque juste 16go et le nfc . Et hélas je n'arrive pas à trouver un équivalent. --------------- http://www.puces3d.com |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 08:42:14 ![]() |
Seb | Je pense que tu peux y aller pour un échange avec un Nexus 4. Aucune crainte à avoir. Seul manque le nfc. --------------- http://www.puces3d.com |
un20100 |
--------------- Feedback |
chtieric lunatique... et looser. | Bon, RDV février 2016 pour Android MM. Message édité par chtieric le 02-11-2015 à 11:25:24 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Sinon, j'ai aussi le bug d'envoi de SMS, j'ai eu le soucis ce WE. Mais toujours pas la Maj B130. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 02-11-2015 à 11:35:58 --------------- psn: Erismix |
un20100 |
Grinhu |
|
chtieric lunatique... et looser. | Thx.
--------------- psn: Erismix |
Slops | A noter que chez Free, on a plus la CM32Go offerte, ça vaut moins le 4 coup compte tenu des fdp à 10€ --------------- RIP Diesel <3 |
un20100 |
Slops | Raison de plus donc --------------- RIP Diesel <3 |
theperco Professional Topic Breaker | Hello le topic, petit retour personnel sur le Honor 7 après 3 semaines. Pour info je viens d'un Sony Z3 que j'ai malheureusement cassé Les plus :
J'ai une utilisation assez intensive du téléphone : appels, navigation internet, waze, musique, courrier... mais pas de jeux. La semaine dernière sur des grosses journées il restait encore 20 à 30% de batterie. Pour les accessoires j'ai acheté le cover officiel, ça protège bien, bien fichu il s’intègre parfaitement au téléphone et avec sa partie logicielle. J'ai également acheté cette vitre de protection http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 j'en suis très content. Moi qui n'ai jamais été très doué pour la pose des films de protection, ca a été un jeu d'enfant pour cette vitre. Bref, je recommande Message édité par theperco le 02-11-2015 à 16:49:36 |
airlev AYABABTU | On peut utiliser le slot de la 2eme SIM pour étendre la mémoire avec une micro-SD ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcolorik |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est bidon, évidemment! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
un20100 |
ph75 |
un20100 |
un20100 | Moi chrome diminue la luminosité et je ne sais pas comment régler ce problème Message édité par un20100 le 02-11-2015 à 20:04:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 | [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
| Huawei Ascend P7 ou Honor 6 ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
| [Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
| [Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 7 | |