| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai essayé de configurer l'application OpenVPN sans succès mais j'ai laissé tomber, et j'ai désinstallé l'appli. Message édité par davdenice le 16-02-2017 à 09:52:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 09:51:16 ![]() ![]() |
chaced |
davdenice |
|
chaced | Et 4 références qui sont passé a android Nougat https://forum.xda-developers.com/ho [...] 1-t3473110
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Funf |
|
davdenice | Je fais faire un reset complet du tél, cela me fait ch... de devoir tout réinstaller... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nan nan pas reset hard, juste reset des paramètres, ca conserve tes datas et apps |
davdenice | ah oui je n'avais jamais vu ça.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca a suffit dans mon cas. |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 22:08:09 ![]() ![]() |
davdenice | Restauration en cours... |
davdenice | Cool ça fonctionne , merci ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
davdenice |
|
Wolf94 HiHi ^^ | OK
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Au final, je sais pas si c'est pas une appli qui avait imposé un code de sécurité sur son tel. |
Seb |
moustacko | Le passage à Nougat se fera bien OTA ?
|
chaced |
kalinatek en avant !! | Bien donc attendons ! |
chaced |
davdenice |
|
chaced |
davdenice |
|
chaced |
davdenice | Moi aussi, le téléphone me demande sans cesse de choisir entre clavier Google et clavier Huawei, j'ai laissé tomber, je laisse la notification... |
chaced |
chaced |
kalinatek en avant !! |
kalinatek en avant !! | Bon cela ne fonctionne pas. L'appli semble récupérer la.config du tph qui,elle, est foireuse. |
kalinatek en avant !! | Je vais faire bosser un mec.d'une boutique Bouygues... |
chaced |
Avec la moitié des fréquences, tu t'étonnes que ça marche mal après Message édité par chaced le 28-02-2017 à 10:24:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davdenice |
moustacko |
|
kalinatek en avant !! | J' ai quand même plus l'impression d'un problème de réglage d'APN ... |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |