| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 19:39:27 ![]() ![]() |
Seb | Est ce que quelqu'un a déjà tenté de mettre un verre au dessus de la protection plastique du honor ? Elle est tellement bien collé que pas envie de l'enlever et mettre le verre directement dessus. --------------- http://www.puces3d.com |
aioka | Enlève la, tu découvriras une image bien meilleure.
|
Faluja Désanusseur de moules | Elle part facile une fois que t'as réussi à chopper un coin. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi j'ai pas du tout reussi a l'enlever, du coup ,elle est restée en place..ca fait vraimetn une grosse difference? surtout que j'i un verre trempé qui attend que la procection soit morte, pour changer ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Seb | J'y suis allé au couteau (délicatement |
brisssou 8-/ |
chaced |
aioka |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:02:06 ![]() ![]() |
Funf |
|
brisssou 8-/ |
chaced |
brisssou 8-/ | au moins sur le nexus, il y en avait 3. un d'ambiance, un pour les appels mains libres, et un pour les appels classiques, avec le tel collé à l'oreille.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Seb | Le reboot est tellement simple que je m'étonne qu'on pose la questions avant de le faire. Bref... Le honor 5c est mono. --------------- http://www.puces3d.com |
chaced |
brisssou 8-/ |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
chaced | le mien de je le reboot au bout de 3 mois environ, pas par choix mais obligation, mise a jour firmware, changement de sim pour le pc du boulot (linux), il tourne la semaine et je l'éteint le weekend, vous savez, l’économie d’énergie tout ça les pc perso je coupe quand j'ai fini pour la meme raison. Message édité par chaced le 31-12-2016 à 10:36:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gus hansen | Salut , quelqu'un sait si on peux passer aux emojis samsung ou IOS sans rooter ? J'en peux plus des "patates" |
aioka | Oui, tu installes Textra SMS puis "Textra emoji iOS"
|
gus hansen | Merci , je vais tester ça ! |
fenrir1 Done | Bon ben après plusieurs iPhone, un win, je franchis le cap pour Android avec ce Smartphone. |
aioka | Si ça intéresse quelqu'un je vais avoir un 5c en vente dans la quinzaine qui vient Je garde le mien par contre en utilisation pro. Je ne lui trouve aucun défaut. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 02-01-2017 à 18:00:06 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, je n'ai pas de notif pour snapchat, juste le petit icone dans la barre des taches..Il n'est pas possible d'avoir un petit numero, comme je peux l'avoir sur les sms ou viber, par exemple?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous utilisez quel clavier, celui par défaut ou vous le remplacez par un autre plus sympa ? |
moustacko |
|
chaced |
aioka |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Okay, c'est madame qui galère un peu, elle vient d'un backberry classic aussi faut dire, le gap est grand, faut que je lui laisse du temps je pense |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah oui tiens, bonne idée ! |
fenrir1 Done | j'ai commandé un 5C chez darty dimanche dernier et j'ai reçu ce matin un 6x. |
davids |
fenrir1 Done |
davids | le 6x remplace le 5x la gamme au dessus du 5c |
davids |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |