| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 09:46:47 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bon finalement je garde mon Honor pas envie de me prendre la tête avec un renvoi, j'ai demandé autour de moi tout le monde trouve le vibreur normal bien que différent de celui de ma femme, bref... Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 06-09-2016 à 12:51:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
chaced |
Wolm | +1 sympa comme feature. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je comptais le faire acheter à une collègue mais sans l'ODR la pilule est dure à faire avaler pour elle |
Maho347 |
|
davdenice | Comment faire pour que chaque application ait son propre avertissement sonore ?
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 12:04:11 ![]() Il suffit pas rentrer dans les paramètres de chaque application et changer ? |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:04:11 ![]() ![]() |
chaced |
archeo |
|
chaced |
chaced |
Sachant que j'ai imprimé la facture cdiscount (via imprimante laser donc on ne va pas dire qu'elle bave), dont la date est parfaitement lisible... Message édité par chaced le 09-09-2016 à 11:09:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archeo | Réponse reçue par mail ou courrier ? |
chaced |
chaced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai reçu le mail de participation conforme ^^ |
Maho347 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EtilaS | Tiens d'ailleurs on peut suivre le statut de l'ODR quelque part? |
chaced | https://5c-30.honor-jaimepartager.f [...] ommateurs/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EtilaS |
|
davdenice |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 21:58:55 ![]() Moi je suis au même état sur la site mais je sais déjà que c'est mort, j'ai collé le mauvais code barre |
davdenice |
|
HK25 | Tu avis bien entouré la date d achat? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 22:48:56 ![]()
Non, j'ai revendu le tel malheureusement pas je traîne ici juste pour lui montrer le respect que je lui doit ! |
chaced | putain hier j'ai tombé ma tablette et je l'ai fait exploser... Bon vu la grosse merde (archos 101 oxygen) ce n'est pas une grande perte, la emmc tournant a 5Mo/s ça foutait des lags monstrueux dans l'interface. Vous avez une tablette conseillé pour moins de 300€ en 10"? la huawei M2 10.1 peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-09-2016 à 14:18:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davdenice | Je suis heureus, je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon ODR était acceptée.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
chaced |
Il y a que moi ou ça a merdé pour l'instant on dirait en tout cas. ps : Bon vu que apple et moi ça fait 2, j'ai pris une Asus zenpad 10, ça n'aura pas la qualité apple, mais au moins je suis habitué a android 6. Message édité par chaced le 11-09-2016 à 23:39:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davdenice | "Madame, Monsieur, |
sebgros | j'ai commandé, reçu et installé le verre Nillkin Amazing H+ Pro et une coque de la même marque.
Message édité par sebgros le 12-09-2016 à 11:42:02 |
chaced |
Ferhat Y'a pas le feu... | L'étui officiel est maitenant dispo chez cdiscount.
|
chaced | J'ai branché mon téléphone sur mon pc sous windows et la je vois un lecteur apparaitre, tout a fait normal on est sur android. Sauf il y a un .exe dedans.
Je l’exécute et il installe un logiciel, hisuite donc. Ce petit logicel permet de gérer les logicels qui sont installé, en faire des backup / restore
Si quand on branche il ne fonctionne pas, il suffit de cliquer sur le bouton pourquoi ça ne fonctionne pas et il nous explique qu'il faut activer dans sécurity "utilisation de hdb" Message édité par chaced le 14-09-2016 à 00:29:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HK25 | On ne peut pas écouter la radio sur son enceinte te bluetooth??
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:05:47 ![]()
Alors mon père a eu deux Alcatel spécial vieux avec grand écran et grande touche. Le premier modèle avec besoin du casque pour faire antenne mais pas le modèle d'après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Infocus m560 - 5.2" FHD Octa Core unibody à 100 balles | [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
| [Topic unique] Doogee x5 max (5", android 6, 4000mah, empreintes,<60€) | [Topic Unique] Umi Super - 5.5 |Helio P10 | 4GB RAM | 4000 Mah | 13Mp |
| Wiko Fever ou Honor 7 | [Topik Unique] OnePlus 3 |
| [Topic Unique] Ulefone Future - Your vision has no border. | [Topic Unique] NO.1 D5 |
| [Topic Unique] Honor 8 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7 | |