| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
Pas d'infos là dessus, tu devrais contacter google directement. Pas de b20 sur le n6p US juste pour rappel --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 19:10:11 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
alex9898 |
Ça plus l'aluminium qui agit comme un dissipateur thermique, c'est facile de comprendre pourquoi il chauffe moins que les autres appareils sous s810. |
jojo puppa | Nan mais de la pâte thermique il y en a sur tous les smarts |
alex9898 |
Heu à priori non, d'après iFixit, y'en a ni dans les M9, One+2, N5X, S6, 6S, ... En fait les deux seuls appareils que je connaissent à avoir de la pâte thermique sous ARM c'est le chromecast et le Xperia Z5 (je crois que les Xperia en ont toujours eu mais je ne suis pas certains de ça). D'ailleurs rare ne sont pas les topics XDA sur l'ajout de pâte thermique. Pour le N5 c'était même une solution assez efficace pour éviter la chauffe paraît-il. Je sais que ça a aussi été testé sur N4 (mais l'espace à combler était trop grand ça marchait mal il parait). Édit : après vérification, le One+2 utilise aussi de la pâte thermique. Message édité par alex9898 le 29-10-2015 à 21:32:54 |
neyss | Ouai enfin la pâte thermique ça suffit pas expliquer pourquoi le démontage est aussi à chier. Par contre le connecteur usb soudé aussi bien sur 5X que 6P, c'est traître. Sur mon N4, j'ai pu remplacer cette pièce récemment car y'avait du jeu et ça chargeait plus. La ça va être compliqué. Espérant que l'usb c soit plus solide. --------------- Mon FeedBack |
Farore9301 | Ou sinon prendre une Nexus care ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
drosopod MrDroso |
plus ou moins, le port USB est pas soudé à la CM et la batterie est bien accessible quand même. Je pensais que ça serait pire pour du 2/10 |
neyss |
Et sinon rajouter une protection sur l'écran, je trouve ça un peu chiant. Y'a pas mieux que la glisse de l'écran sans protection... --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:54:24 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
jojo puppa |
space droid |
Message édité par space droid le 30-10-2015 à 16:11:03 |
jojo puppa | Marrant, quand l'info dérange c'est de l'article à clic |
Requiem | Bon, vive mon 6 --------------- GDB power |
space droid |
|
jojo puppa | Détends toi |
alex9898 | Clairement, ce type ne sait absolument pas ce qu'il fait. Pour commencer, les gorilla glass sont notés 6.5-6.8 sur l'échelle de Mohs donc évidemment, tout ce qui est à 7 et plus le rayera facilement. Cela n'a d'ailleurs aucun sens de tester un matériau pour du 8 et du 9 si le 7 le raye déjà (sauf à vouloir casser l'écran). Où alors il ne sait absolument pas comment marche l'échelle de Mohs (ce qui est clairement le cas car il confond hardness et thoughness). Ensuite il teste la resistance de l'appareil avec un écran cassé. Sans compter que c'est contradictoire avec tout ce qui a été fait jusque là (Android Central et Techno Buffalo ont déjà essayé de la tordre sans y parvenir) ou depuis : Message cité 2 fois Message édité par alex9898 le 30-10-2015 à 18:11:09 |
franck811 | Vous envisagez de le prendre de quelle couleur pour ceux qui vont acheter la bête ? ( Alu pour ma part) Message édité par franck811 le 30-10-2015 à 18:23:22 |
space droid | Aluminium |
alex9898 |
luzio95 | Blanc 64 go pour pouvoir mettre quelques films. Message édité par luzio95 le 30-10-2015 à 18:41:16 |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 30-10-2015 à 19:01:31 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
alex9898 |
Justement, non. C'est la première fois qu'il teste "ses nouveaux" outils (il le dit d'ailleurs). Et crois moi, c'est pas la même chose de griffer un matériau au cutter ou avec ses clés (c'est ce qu'il faisait avant) ou avec un objet à 8 ou 9 sur l'échelle de Mohs (l'acier c'est 5.5 comparativement) c'est pas la même danse du tout.
À voir quand même en fonction du mobile. Pour péter un Note 3, il faut quand appliquer localement une pression de 68kg . C'est pas évident avec les pouces. Message édité par alex9898 le 30-10-2015 à 19:20:29 |
Requiem | L'abruti il fait des tests bien constructifs je trouve pour un abruti. Mais évidemment, HFR c'est l'élite --------------- GDB power |
space droid |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
alex9898 | Possible déformation professionnelle oui ;-). Message édité par alex9898 le 30-10-2015 à 21:19:00 |
Daedelus |
|
alex9898 |
D'après les retours sur XDA et Reddit, y'a un gros soucis de contrôle qualité avec des défauts plus ou moins aléatoire mais récurrents. * Le plus fréquent semble être que la pièce de plastique en bas à l'arrière n'est pas correctement aligné avec la coque. Après t'as aussi plein de défauts qui n'ont pas l'air récurrents : un HP plus fort que l'autre, des bordures mal taillées, des tâches sous le verre GG4 protecteur de l'APN (celui là est peut-être récurrent, je l'ai vu sur plusieurs forum il me semble), ambient display ne détecte pas toujours correctement les mouvements du mobile, ... Après, j'ai toujours acheté mes mobiles day one (et j'en ai eu quelques-uns), donc je sais très bien que la première série a souvent beaucoup de soucis du genre. |
neyss | Avec tout ces retours négatifs et vu le prix qu'il va coûter ici, j'me demande encore si je vais le prendre... Après ceux d'on l'appareil fonctionne bien n'ont pas vraiment de raison de venir le crier sur les forums --------------- Mon FeedBack |
Requiem | Je m'égosille depuis quelques temps, le 6 est le bon plan du moment --------------- GDB power |
Daedelus | Avec son APN et sa batterie péraves ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 31-10-2015 à 16:35:44 |
Thrax Non |
sam410 | Salut Vous pensez que l'on peut faire fondre les cartes bancaires demain.? ? Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 01-11-2015 à 15:37:05 |
jojo puppa |
|
sam410 | Oui je sais que je peux faire ce que je veux de mon argent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |