| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
sam410 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
space droid | Etant donné que le 5x est apparu sur fnac.com je pense qu'il y a une chance que le 6p soit en preco demain sur le Google Store |
Daedelus |
|
the mandalorian This is the way |
+1 le moto x style est pas mal du tout |
Daedelus |
|
Brigitte-Bedo |
jo2jo |
|
jojo puppa | rupture de stock ^^ |
jo2jo | Je ne crois pas qu'il eut été mis en vente encore même (pour le 6p). Mon script n'a pas remarqué de modifications importante cette nuit sur la page du 6p . Par contre ce qui m'intéressait n'est pas disponible : le Nexus Protect. Le seul ajout est l'offre d'un Chromecast offert avec l'achat d'un nexus : Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 02-11-2015 à 08:11:41 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:07:22 ![]() ![]() |
space droid | C'est pas trop mal le Chromecast offert ca compense l'offre des 50$ qu'on avait pas en europe |
jo2jo | Mouais, je m'en serai bien passé du Chromecast perso |
space droid | Les housses du 6p sont dispos a la vente donc ca ne devrait pas tarder |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
luzio95 | Admettons qu'on commande l'objet, on allume l'utilise 2 jours et on se rend compte que ca ne plait pas. Peut on le renvoyer et se faire rembourser ? Y t il des conditions strictes ? |
dd92300 |
space droid |
|
jo2jo |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Je sent bien la préco aujourd'hui, préco disponible en suisse et sur le store fr les housses sont en stock. Message édité par Bl4ckLine92 le 02-11-2015 à 11:34:02 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
space droid | Preco dispo chez les suisses, les belges etc.. mais pas chez nous ...
|
luzio95 |
jo2jo |
|
space droid |
|
alex9898 | À priori, il n'est dispo en préco que sur de "petits" marchés non ? Suisse, Belgique, ... Ce ne sont pas de grands marchés pour l'Europe. |
oxman xiii |
jo2jo |
the mandalorian This is the way | Site Auchan, date de sortie prévu : 28/11/15.. |
luzio95 | Je pense que Google a prévu des stocks un peu juste. Vu les bonnes critiques le telephone doit avoir plus de succès que prévu.
Message cité 4 fois Message édité par luzio95 le 03-11-2015 à 08:54:00 |
Thrax Non |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Thrax Non |
|
Bart |
Message édité par Bart le 03-11-2015 à 11:13:13 |
Farore9301 | Les "bonnes affaires" sur le haut de gamme se font très souvent 4/5 mois après la sortie des appareils, en cumulant les ODR et les baisses de prix, tu peux économiser facilement 200€, sauf concernant les Nexus qui restent à leur prix initial si tu veux la garantie Google. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Thrax Non | Même pas ils ont fait une promo à 420€ sur le play store. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |