| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:11:51 ![]() ![]() |
luzio95 | Faudrait-il que le note 5 soit proposé en France |
muhyidin | ca arrive en janvier --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cassis51 |
|
Daedelus |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, si le "hdg" de samsoul est aussi peu considéré niveau suivi android alors ne parlons pas du reste .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
muhyidin | Très pertinente ton explication Alex. Reste le prix européen qui fait vraiment mal. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:08:12 ![]() ![]() |
muhyidin | C'est une tendance inquiétante les prix européens en 2015.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
neyss | Oublie pas les taxes par chez nous Par je m'attendais plus à payer 600€ que 650... --------------- Mon FeedBack |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
luzio95 | Aux USA c'est hors taxe. 500 et 20% de notre TVA ça fait 600. Tu ajoutes les divers taxes et on arrive au 650. |
indiana77 :o |
Ça reste 200 à 300€ moins cher que chez Apple pour un marché largement dominé par Android, pas de raison de rogner les marges. A cela s'ajoute les taxes européennes intégrées dans le prix TTC en Europe contrairement aux US, et la baisse de l'euro. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 28-10-2015 à 17:24:49 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
drosopod MrDroso | Dominer n'est pas régner. Mettre 700 balles dans un Android c'est pas légion, surtout avec les chinoiseries en ce moment.. |
alex9898 |
Même en prenant en compte le taux de change, la TVA, taxe sur la copie privée et l'éco participation, on arrive à peine à 551€. En fait même en tablant sur l'évolution du cours de l'Euro qui va tendre vers la parité euro/dollar au cours de l'année, on ne dépasse pas les 610€. Reste les coûts de distribution, sûrement un peu plus élevé ici du fait de la taille plus restreinte des marchés nationaux... Mais c'est une analyse "franco-française" de la situation. Le N6P est aussi cher qu'ici en Angleterre alors que le taux de change et les taxes leurs sont plus favorables. |
alex9898 |
En dollars alors. Et il n'y a pas parité €/$. |
luzio95 |
alex9898 |
Non un euro vaut 10-11% plus qu'un dollar. Sur des sommes de cet ordre c'est non négligeable. La parité 1€=1$ ne devrait pas arriver avant l'année prochaine normalement. Édit : je crois avoir vu des prévisions à moyen-terme autour de 1.08$ pour 1€. Message édité par alex9898 le 28-10-2015 à 18:19:55 |
jo2jo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alex9898 | Bon à savoir, le Qfuse sur le N6P ne change pas de statut quand on déverrouille le bootloader d'après plusieurs utilisateurs sur Reddit. |
Xeonlolz | Comment comptes tu l'avoir a ce prix la arkin ? Car ca m'intéresserait juste pour l'essayer |
jo2jo | Les prix des deux nouveaux nexus sont visibles depuis la page d'un accessoires relatif aux téléphones. Par exemple si je vais voir les protection du n6 : http://imgur.com/vuIB7EH |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
luzio95 |
alex9898 | Le seul avantage de cette sortie française décalée c'est qu'on devrait éviter les problèmes de la première série. Il y a déjà un problème récurrent de conception recensé. |
DoKaTSuYa |
luzio95 |
|
alex9898 |
C'est pas les contrastes mais la saturation des couleurs et oui il y a un mode sRGB dans les options développeurs qui est sensé avoir des couleurs fidèles MAIS il n'y a eu aucune mesure de la colorimétrie de ce mode pour le moment (et les appréciations à l'œil nu, ça ne vaut pas grand chose). Bon sinon la dalle est à priori similaire au Note 5 à l'exception notable de la luminosité qui est plus faible. |
jo2jo | Note iFixit : 2/10 https://www.ifixit.com/Teardown/Nex [...] ignMonitor http://www.nextinpact.com/news/971 [...] sur-10.htm Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 29-10-2015 à 16:40:54 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Farore9301 |
Pas d'infos là dessus, tu devrais contacter google directement. Pas de b20 sur le n6p US juste pour rappel --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |