| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:25:16 ![]() ![]() |
Bart |
|
alex9898 |
J'ai vérifié les tarifs avant de poster ;-). Sur leboncoin un iPhone 6 on en trouve autour de 520€ les 16Go et 540€ les 64Go. |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 03-11-2015 à 13:03:44 |
alex9898 |
C'était pas 749€ l'iPhone 6 16Go à sa sortie ? Après, l'iPhone 6 16Go, c'est le meilleur investissement car il se revend presque au même prix que le 64Go alors que ce dernier coûte plus de 100€ de plus. |
Bart |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
Bart |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Requiem |
Farore9301 | Wait l'iPhone 6 est à 350 en occasion ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
drosopod MrDroso |
ça s'est vérifié chaudement avec le S810 |
kandiraton | vous parlez de revente,mais il faudrait déjà pouvoir l'acheter en premier!! |
usma16 |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
alex9898 |
Même 450€, c'est pas courant. Le prix "standard" quand j'ai vérifié cette aprem, c'était autour de 520-530€. Pour un produit en bon état. Évidemment pour un iPhone passé au mixeur c'est un peu moins cher (pas autant qu'on pourrait le croire par contre) |
pop-pan yay! | Houlala. Mais suffit de faire une recherche sur le forum
--------------- Plop ! |
Pascal Funk |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jojo puppa |
usma16 |
usma16 |
|
jojo puppa |
|
neyss | Si c'est le cas, aucun intérêt de le prendre sur le playstore à un tel tarif --------------- Mon FeedBack |
Bart |
|
Bart |
|
space droid | Pour ma part en condition reelle sa solidité me suffit, surtout que sur mes tel je leur colle une coque donc.. Message édité par space droid le 04-11-2015 à 10:01:59 |
gsi spirit |
|
gsi spirit | En fait, je lui ai demandé de développer un peu, la procédure n'a pas changée. Google gère et renvoit devant le constructeur pour une réparation. Sinon c'est ES direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |