| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:51:50 ![]() ![]() |
Yun | Bonjour,
|
space droid |
|
Yun |
|
gsi spirit |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gsi spirit | C'était déjà comme ça avant. Appelle les pour un écran cassé, tu vas voir ! |
alex9898 |
Non. Je ne connais pas Fnac MSS donc impossible à dire mais AlloPSM n'est vraiment pas brillant. C'est lent (jusqu'à 1 mois) et pas fiable (y'a pas mal de gens qui ont récupéré leur mobile abimé, avec une nouvelle panne ou carrément cassé). Sans compter les nombreux litiges qu'ils semblent avoir pour refus de garantie. Après, peut-être que Google pratiquera peut-être toujours l'ES en toute situation mais le fait qu'ils te disent qu'ils te renvoient vers le constructeur en cas de panne matériel c'est nouveau. Avant, en cas de panne, ils géraient toute la partie administrative (tu n'étais jamais en contact avec le constructeur à ma connaissance). De la même façon, Google ne parlait pour ainsi dire jamais de réparation et pratiquait volontier l'ES. Le fait que le termes réparation doit mis en avant c'est nouveau aussi il me semble. Pour Apple, je n'ai pas eu l'iPhone depuis 4ans mais avant ils te l'échangeaient sans soucis contre un neuf ou un refurb en cas de panne. Il parait que c'est moins vrai mtn par contre. Message édité par alex9898 le 04-11-2015 à 11:44:06 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Yun | Merci de vos réponses.
|
usma16 | une chose est sure,le SAV Google ne sera plus le meme,fini l'ES,dailleurs meme chez la Pomme ce n'est plus comme avant,a cause de l'abus de certains |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
alex9898 |
Ça ce n'est vrai que si Google s'occupe de gérer la relation avec le SAV. Ce qui, d'après leur site et la première version donnée par le mec du SAV, n'est plus le cas. C'est comme pour ceux qui ont acheté le N6 hors du Google Store à priori. |
Feuke202x | Ça ne choque personne ?
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 04-11-2015 à 13:20:30 |
usma16 |
Je pense que tu as raté quelques pages pages... C'est fini toussa |
jojo puppa |
|
alex9898 | C'est en fait directement indiqué sur le site officiel. Pour le Nexus 6P, le centre de garantie Google renvoie directement vers Huawei ( https://support.google.com/store/tr [...] %2C6301504 ) tandis que pour le Nexus 5 ou 6, par exemple, le centre de garantie indique bien de se tourner vers Google pour les remboursements, les échanges ou les réparations ( https://support.google.com/store/tr [...] %2C6301504 ) sauf si le mobile est acheté en dehors du Google Store, auquel cas, ils renvoient vers LG/Motorola. C'est aussi ce qu'indiquait le SAV de Google sur la copie d'écran posté plus haut : http://reho.st/self/aecf2521371cc7 [...] 4b3875.jpg Par contre Le_stats sur le topic du 5X à posté une autre discution avec le SAV Google est ils disent cette fois qu'on peut toujours demandé en échange. |
jojo puppa |
|
alex9898 |
En fait j'avais mal lu la conversation posté par Le_stats. Il demande à la personne du SAV si on peut toujours avoir un échange pour un problème non matériel et la personne lui répond oui. |
space droid |
|
Thrax Non | Plus qu'à attendre qu'ils le soldent au prix où il aurait dû être |
Brigitte-Bedo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cassis51 | L'image de Mydriaze Message édité par cassis51 le 04-11-2015 à 20:41:07 |
bluedragon38 |
|
jo2jo | Oui ... sauf qu'en ouvrant la boîte à l'envers, les compartiments ne sont pas visibles et le contenu de la box retombe sur le couvercle ... Tu peux le voir à la feuille visible au recto ici avec le téléphone en-dessous alors que sur le bend elle est au verso et surtout en-dessous du contenu. Sans compter le N6p à l'envers. Par contre le mec semble un tantinet nerveux et crispé par rapport à sa première vidéo Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 04-11-2015 à 22:12:41 |
Xeonlolz | Bon pas encore de date de quand ce fameux nexus 6p sortira ? J'ai fait l'acquisition d'un i6s entre temps mais il me fait encore de l'oeil .. |
jo2jo | D'après l’indiscrétion d'Auchan, le 28 novembre |
Xeonlolz | Wah c'est loin ça |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gsi spirit | Quand d'autres vidéos montrent que les tel bougent pas, y a quand même un soucis nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |