Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?

15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go

45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go

38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1320693
bosluc
Posté le 07-01-2013 à 21:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon de toutes façons le CES va ouvrir ses portes aux produits magiques et va relayer le Nexus 4 au rayon des antiquités en série limitée.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 21:02:05  profilanswer

n°1320696
-Chris-
Posté le 07-01-2013 à 21:03:53  profilanswer

Citation :

Skott Ahn, directeur technique de l'entreprise (LG), a mentionné le Nexus 4 (sans donner de date de retour sur le Play Store) comme le « premier d'un partenariat grandissant avec Google ».

Pour les détracteurs :D  

http://www.androidgen.fr/ces-consu [...] -4689.html

n°1320716
marco02
Posté le 07-01-2013 à 21:20:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Et du coup tu conseillerais quoi en comparaison qui tienne la route ?
(avec une bonne autonomie, où on peut installer android 4.2 facilement, sans que ça rame, et avec un écran d'une finesse acceptable)

un dual core avec 1Go de ram et un bon ecran ça devrait suffir, surtout si l'on aime changer souvent :)

n°1320886
joula
Posté le 07-01-2013 à 23:41:39  profilanswer

bosluc a écrit :

Bon de toutes façons le CES va ouvrir ses portes aux produits magiques et va relayer le Nexus 4 au rayon des antiquités en série limitée.

Du coup gogole va devoir brader les 5599 Nexus4 8Go en stock en France @129€ pour qu'ils partent [:ruxx]

n°1320987
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 08:19:08  profilanswer

bosluc a écrit :

Mouais, il va surtout sortir de belles nouveautés à 600€...

n°1320988
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 08:20:43  profilanswer

sayen a écrit :

Xiaomi Mi-Two ou Huawei Honor 2 pour trouver un équivalent au nexus 4 en terme de qualité/prix

C'est vrai que z'ont l'air bien ceux là.
Pas facile à se procurer en revanche, et faut réussir ensuite à changer la ROM pour une autre (parce que perso miui je ne suis pas fan).
Je ne sais pas à quel prix ils sont touchables en France mais ça a l'air d'être pas mauvais du tout.

n°1321018
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-01-2013 à 09:11:30  profilanswer

Sachant que le pour le Mi-TWo, sont problème est de ne pas avoir d'identifiant IMEI FR... Ce qui peut poser problème chez certains opérateurs.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1321021
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 08-01-2013 à 09:16:11  profilanswer

et le SAV avec le mi-two c'est merdique ( faut le renvoyer en Chine ).
C'est dommage car "pour moi" il est mieux que le nexus 4.

n°1321078
-Chris-
Posté le 08-01-2013 à 10:19:57  profilanswer

helpme00 a écrit :

et le SAV avec le mi-two c'est merdique ( faut le renvoyer en Chine ).
C'est dommage car "pour moi" il est mieux que le nexus 4.

Je ne vois pas trop en quoi ... Le plastoc du dos fait franchement bas de gamme...

n°1321193
ndjoundjou
Posté le 08-01-2013 à 11:44:28  profilanswer

J'en peux plus je veux un N4

j'ai envoyé ça ce matin j'ai craqué je vous tiens au courant au cas où:

Bonjour, j'utilise et fait utiliser à de nombreuses personnes que je forme tout au long de l'année vos produits tels que Gmail ainsi que sa suite ou android. Je tente de montrer tout au long de mes formations qu'il existe une alternative à l'iphone et que vous êtes une société crédible et sérieuse pour le milieu professionnel. Mais là voilà depuis le 13 novembre le Nexus 4 n'est plus disponible sur le play store alors qu'il l'est chez SFR. La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.
Il est assez affligeant d'en arriver à se poser la question de savoir si le fait que le nouveau directeur de google France soit l’ancien Marketing de SFR pour expliquer cette anomalie.
Encore plus affligeant est le manque de communication total sur une éventuelle date de retour en vente ou même des précommandes.
Je me retrouve avec chaque jour pléthore de personnes mécontents qui avaient revendu leur smartphone en attendant d'acheter le votre pour profiter au maximum de l'expérience Androïd pure. Résultats ils sont sur de vieux téléphones d'attente pour beaucoup sans accès direct à leur mail et trépignent d'impatience. Mes déçus d'aujourd'hui ne seront peut être plus vos clients de demain.
Cette façon de travailler ne peut que conforter vos détracteurs et faire migrer les gens vers la concurrence.

Bref je vous remercie par avance de faire remonter une impatience qui se transforme en mécontentement très clair et de donner des informations claires de manière rapide.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 11:44:28  profilanswer

n°1321204
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 08-01-2013 à 11:50:30  profilanswer

Réponse de Google :

Citation :

Nous comprenons votre douleur ...
bla bla bla
ça va changer ...
bla bla bla
dispo bientôt ...
bla bla bla

Envoyé depuis mon iPhone.

:D

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°1321214
mr fyngah
Posté le 08-01-2013 à 11:55:25  profilanswer

Envoyé depuis mon iPhone????

Edit: Oups, je viens de comprendre.... :D  

Ça ne sert à rien de s'impatienter, il faut juste attendre.

Message édité par mr fyngah le 08-01-2013 à 11:58:42
n°1321241
Alkinos
Posté le 08-01-2013 à 12:19:14  profilanswer

ndjoundjou a écrit :

Bonjour, j'utilise et fait utiliser à de nombreuses personnes que je forme tout au long de l'année vos produits tels que Gmail ainsi que sa suite ou android. Je tente de montrer tout au long de mes formations qu'il existe une alternative à l'iphone et que vous êtes une société crédible et sérieuse pour le milieu professionnel. Mais là voilà depuis le 13 novembre le Nexus 4 n'est plus disponible sur le play store alors qu'il l'est chez SFR. La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.
Il est assez affligeant d'en arriver à se poser la question de savoir si le fait que le nouveau directeur de google France soit l’ancien Marketing de SFR pour expliquer cette anomalie.
Encore plus affligeant est le manque de communication total sur une éventuelle date de retour en vente ou même des précommandes.
Je me retrouve avec chaque jour pléthore de personnes mécontents qui avaient revendu leur smartphone en attendant d'acheter le votre pour profiter au maximum de l'expérience Androïd pure. Résultats ils sont sur de vieux téléphones d'attente pour beaucoup sans accès direct à leur mail et trépignent d'impatience. Mes déçus d'aujourd'hui ne seront peut être plus vos clients de demain.
Cette façon de travailler ne peut que conforter vos détracteurs et faire migrer les gens vers la concurrence.

Bref je vous remercie par avance de faire remonter une impatience qui se transforme en mécontentement très clair et de donner des informations claires de manière rapide.
Cordialement.

lol, je pense que çà va tout déclencher chez google

n°1321264
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-01-2013 à 12:41:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi ... Le plastoc du dos fait franchement bas de gamme...

Comme les GS3 ou Note 2 ? [:xenobrandt:2]

n°1321272
shade93
persona non grata
Posté le 08-01-2013 à 12:45:08  profilanswer

est-ce que vous pensez à tous ces pauvres employés de chez Google qui n'ont pas eu de N4 sous le sapin ??

[:spoiler]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1321314
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 13:20:32  profilanswer

sayen a écrit :

Comme les GS3 ou Note 2 ?

Ben oui clairement il font plastoc bas de gamme ces téléphones.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont de mauvais smartphones ni qu'ils sont fragiles, mais tu compares ça à un iphone ça ne donne pas du tout la même impression.
(pour le N4 je ne peux pas dire je n'en n'ai jamais vu en vrai...)

Message édité par Zaphod le 08-01-2013 à 13:20:52
n°1321322
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-01-2013 à 13:25:49  profilanswer

Le note 2 je l'ai et ne fait pas du tout bas de gamme
le plupart de gens qui l'ont touchés l'ont qualifié d'admirable, éclatant, formidable, ravissant, royal, splendide, sublime.  

il est très très classe

n°1321325
Alkinos
Posté le 08-01-2013 à 13:27:07  profilanswer

je l'ai essayé et il fait cheap, tout comme le SIII. après les gouts et le couleurs...

/HS

n°1321326
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 08-01-2013 à 13:28:17  profilanswer

il est beaucoup plus classe qu'un iphone qui est ridicule en taille

n°1321339
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 13:42:36  profilanswer

L'iphone est certes petit, mais en qualité perçue c'est quand même du tout bon, ça n'a (malheuresement) pas d'équivalent chez android (dans ceux que j'ai pu voir, et j'ai vu le note 2 ;) )
Je n'ai aucune intention de m'en prendre un (trop petit et trop cher) mais c'est vraiment un beau produit.

Samsung classe, c'est quand même une association assez étrange.
Leurs téléphones ont beaucoup de qualités, j'hésite d'ailleurs à me prendre un GS3 (en rom custom uniquement) mais le plastoc glossy ça fait vraiment téléphone d'adolescentes.
Heureusement on peut mettre des coques dessus.
Le note 2 fait moins cheap que le GS3... mais c'est quand même loin du compte.

Après chacun ses gouts.
Moi c'est clair que le note 2 c'est pas ma came du tout... c'est beaucoup trop petit pour une tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 08-01-2013 à 13:46:55
n°1321342
burn2
Posté le 08-01-2013 à 13:46:07  profilanswer

Zaphod a écrit :

L'iphone est certes petit, mais en qualité perçue c'est quand même du tout bon, ça n'a pas d'équivalent chez android.

Samsung classe, c'est quand même une association assez étrange.
Leurs téléphones ont beaucoup de qualités, j'hésite d'ailleurs à me prendre un GS3 (en rom custom uniquement) mais le plastoc glossy ça fait vraiment téléphone d'adolescentes.
Heureusement on peut mettre des coques dessus.

Après chacun ses gouts.
Moi c'est clair que le note 2 c'est pas ma came du tout... c'est beaucoup trop petit pour une tablette.

Question de point de vue, pour avoir vu le razr i et l'iphone 5. Je les trouve tout aussi bien fini. Aucun des deux ne fait cheap. Et je ne pense pas que le razr i soit le seul téléphone android à faire "bien fini".. Toute la série de motorola razr utilise ce style de coque par exemple et je ne pense pas encore une fois que motorola soit le seul à faire ce style de résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-01-2013 à 13:49:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1321348
Coxx
Posté le 08-01-2013 à 13:47:03  profilanswer

LaSolution a écrit :

Le note 2 je l'ai et ne fait pas du tout bas de gamme
le plupart de gens qui l'ont touchés l'ont qualifié d'admirable, éclatant, formidable, ravissant, royal, splendide, sublime.  

il est très très classe

[:roxelay]  
Ces adjectifs "naturels".

Il fait plus classe que le S3, c'est vrai, mais ça reste du plastique. A ce jeu là d'autres smartphones donnent une bien meilleure impression.
Après je n'ai vu des note 2 qu'avec la cover officielle (la coque qui intègre un rabat) et ça participe grandement à cette impression plus positive (me demandez pas pourquoi mais le rabat a un traitement assez sympa).

Quant au "plus classe qu'un iPhone qui est ridicule en taille" :
1 - je refuse catégoriquement d'acquérir un iPhone mais je suis le premier à reconnaitre qu'il est dans le top des smartphones les plus classes (voire LE smartphone le plus classe, qualité des matériaux oblige);
2 - la taille n'a rien à voir avec la classe d'un appareil. :/

Le note 2 est bourré de qualités et fait clairement plus haut de gamme que d'autres smartphones mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même.  [:fading]

n°1321351
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 13:51:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Question de point de vue, pour avoir vu le razr i et l'iphone 5. Je les trouve tout aussi bien fini. Aucun des deux ne fait cheap. Et je ne pense pas que le razr i soit le seul téléphone android à faire "bien fini".. Toute la série de motorola razr utilise ce style de coque par exemple.

Oui, j'ai du mal à être objectif pour le razr i parce que je le trouve très laid, mais clairement c'est plus le look que la qualité de construction qui me gène là dessus.
J'ai essayé d'en prendre un pour ma femme (elle devait avoir le N4 au départ ;) ) mais ça a été un non catégorique à cause du look.
Dommage ça avait l'air d'être un bon petit téléphone.

Message édité par Zaphod le 08-01-2013 à 13:53:10
n°1321357
burn2
Posté le 08-01-2013 à 13:55:55  profilanswer

C'est sûr que le goût et les couleurs ça reste personnel. Même en blanc tu ne le trouves pas sympa? Je trouve que ça donne différemment en blanc.

M'enfin après c'est sûr que si on aime pas... Après il faut différencier avis subjectif mettant en compte les goûts, de la qualité de finition, je n'aime pas l'iphone, et pourtant il est indéniable que niveau finition ça reste quand même assez sympa. Par contre perso l'iphone 5 je trouve qu'il fait trop brique car trop rectangulaire, les proportions du 4 allaient mieux je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-01-2013 à 14:03:41

---------------
n°1321365
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 14:02:01  profilanswer

Coxx a écrit :

1 - je refuse catégoriquement d'acquérir un iPhone mais je suis le premier à reconnaitre qu'il est dans le top des smartphones les plus classes (voire LE smartphone le plus classe, qualité des matériaux oblige);
2 - la taille n'a rien à voir avec la classe d'un appareil. :/

C'est clair je ne vois pas le rapport entre la classe et la taille.
Niveau matériel, apple a quand même un don pour faire du classe et sobre.
Et des trucs qui respirent la qualité.
C'est étonnant d'ailleurs parce que leurs applications sont souvent kitsch à souhait à imiter les textures réelles (style le calendrier avec contour cuir et spirales... jamais compris ce genre de trucs)

n°1321383
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 14:09:29  answer

ndjoundjou a écrit :

Cordialement.

[:hahaguy]

n°1321384
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 14:09:31  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est sûr que le goût et les couleurs ça reste personnel. Même en blanc tu ne le trouves pas sympa? Je trouve que ça donne différemment en blanc.

Pas vu en blanc.

burn2 a écrit :

M'enfin après c'est sûr que si on aime pas... Après il faut différencier avis subjectif mettant en compte les goûts, de la qualité de finition, je n'aime pas l'iphone, et pourtant il est indéniable que niveau finition ça reste quand même assez sympa. Par contre perso l'iphone 5 je trouve qu'il fait trop brique car trop rectangulaire, les proportions du 4 allaient mieux je trouve.

Ah clairement c'est du 100% subjectif là dessus (sur le razr i).
Mais du coup j'ai du mal à juger du reste car le look me perturbe.
Assez d'accord sur les proportions de l'iphone 5, je suis moyen fana de l'aspect plus allongé.

n°1321389
burn2
Posté le 08-01-2013 à 14:15:43  profilanswer

Zaphod a écrit :

Pas vu en blanc.

Recherche sur google tu en trouveras pas mal. Perso je trouve que ça fait moins ressortir l'arrière en kevlar et que du coup si c'était ce qui gêné ça ne se voit plus trop.

Zaphod a écrit :

Ah clairement c'est du 100% subjectif là dessus (sur le razr i).
Mais du coup j'ai du mal à juger du reste car le look me perturbe.
Assez d'accord sur les proportions de l'iphone 5, je suis moyen fana de l'aspect plus allongé.

:jap:  J'avais un peu peur sur le razr i, avant de le voir en vrais. L'iphone 5 par contre franchement je ne m'y fais pas. Le nexus 4 a je pense du coup des proportions plus sympa que l'iphone 5 car plus large. Le razr j'avais peur qu'il paraisse comme l'iphone 5, mais même si ses dimensions sont similaires, ça ne ressort pas pareil. (bizarre mais c'est l'impression que j'en ai :D )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-01-2013 à 14:17:11

---------------
n°1321407
ichigooo
Posté le 08-01-2013 à 14:28:03  profilanswer

Citation :

Rappelons qu’en 2013 sont attendus un iPhone 6 d’Apple, un Galaxy S4 de Samsung et sans doute un retour en stock du Nexus 4 de Google.
source :http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/21285-apple-et-samsung-contre-google-et-son-nexus-4.html

:D  :D ahhhhh c'est mignoooonnnnn  :D  :D

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1321425
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 14:37:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Recherche sur google tu en trouveras pas mal. Perso je trouve que ça fait moins ressortir l'arrière en kevlar et que du coup si c'était ce qui gêné ça ne se voit plus trop.

Ah oui il est vachement plus sympa comme ça. Ca pourrait le faire parce qu'à côté de ça je trouve le téléphone vraiment bon.
(et j'arrête le HS...)

n°1321435
marco02
Posté le 08-01-2013 à 14:50:44  profilanswer

il le sortira demain pour les soldes à 150€  :lol:

n°1321437
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-01-2013 à 14:53:49  profilanswer

Je pense aussi qu'ils attendent le début des soldes, pour pouvoir le vendre à perte  [:theredled]  

Blague à part, si je trouve un GS3 en solde à 350€, je prends ! J'en avais acheté un juste avant l'annonce du Nexus 4, que j'avais revendu aussitot, en me disant que le N4 arrivait ... j'attends toujours ...

n°1321459
Pheldwyn
Posté le 08-01-2013 à 15:12:33  profilanswer

ndjoundjou a écrit :

La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois.

Ben ... et l'Espagne alors ?

n°1321493
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 15:47:43  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je pense aussi qu'ils attendent le début des soldes, pour pouvoir le vendre à perte  [:theredled]

Blague à part, si je trouve un GS3 en solde à 350€, je prends ! J'en avais acheté un juste avant l'annonce du Nexus 4, que j'avais revendu aussitot, en me disant que le N4 arrivait ... j'attends toujours ...

Moi je suis sur que le jour où je craque et où je me prends un autre téléphone, le N4 revient en stock dans la semaine.

Message édité par Zaphod le 08-01-2013 à 15:47:58
n°1321495
Alkinos
Posté le 08-01-2013 à 15:48:52  profilanswer

qu'attends tu pour craquer alors :)

n°1321502
Zaphod
Posté le 08-01-2013 à 15:54:58  profilanswer

Je pense que je peux patienter encore jusqu'à février / mars ;)

n°1321504
opteron144
Posté le 08-01-2013 à 15:56:53  profilanswer

Il sera bientôt en stock  :o  je viens de prendre un iphone 5 car j'en avais marre d'attendre  [:xenobrandt:2]

Message édité par opteron144 le 08-01-2013 à 15:57:19
n°1321506
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 08-01-2013 à 15:57:45  profilanswer

Moi je ne peux pas : ma date butoir c'est le 15 janvier, après basta.
Je sens que je vais me faire baiser le 16  [:sisicaivrai]

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°1321510
lepaic07
Posté le 08-01-2013 à 15:59:35  profilanswer

Vous avez raison de craquer, ca nous ferra plus de chance d'en avoir un  [:sebxoii]

Edit : Si bien sure il est de nouveau dispo un jour ! [:loeki:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lepaic07 le 08-01-2013 à 16:00:49
n°1321518
marco02
Posté le 08-01-2013 à 16:03:35  profilanswer

plus je reflechi, moins j en ai envie :)  :lol:  
il le loue pas 3 ou 4 semaines? ^^^ une fois fait le tour ca y est  :whistle:

n°1321561
bossnass
Posté le 08-01-2013 à 16:47:16  profilanswer

ndjoundjou a écrit :

...
La France est le seul pays dans ce cas en Europe, les anglais et allemands ont été réapprovisionnés au moins une fois...

euh ...
le Nexus 4 est egalement indisponible dans tous les autres Play stores ...
ce n'est pas parce qu'il y a eu un hypothétique réapprovisionnement sur les stores UK et Allemand (qui a eu lieu quand? qui a duré combien de temps?)
que ça change quoi que ce soit au fait que Google ne veut visiblement pas vendre bcp de N4; en France ou ailleurs ...

Message édité par bossnass le 08-01-2013 à 17:00:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)