| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
mamdou13 live in Paris | Reprise du message précédent : --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:00:33 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Sc4rf4ce |
|
mamdou13 live in Paris | Vous pensez qu'on aura une annonce avant la disponibilité ? comme google a pu le faire en allemagne ou aux US --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Zaphod |
|
lagister |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dakoyaz |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:09:32 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zaphod |
|
LeVide |
|
Zaphod |
Bon ceci dit maintenant je m'en fous vu que maintenant je me suis pris une montre Garmin. Message édité par Zaphod le 04-01-2013 à 11:18:24 |
Zaphod |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bossnass |
|
DivadG | Bon je pars 1 semaine au ski, je sens qu'il va être dispo quand j'aurais plus de net ou de réseau ...
|
bossnass |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:43:36 ![]() |
Sc4rf4ce |
|
bossnass |
|
mamdou13 live in Paris |
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Message édité par burn2 le 04-01-2013 à 11:48:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:47:17 ![]() PITITE LE NEXUS4 PENDANT LES VACS |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
marco02 |
|
Zaphod |
Perso c'est poche avant uniquement, pour qu'il s'oublie quand je ne m'en sers pas tout en l'ayant sur moi en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-01-2013 à 11:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:50:37 ![]() Poche intérieure du manteau c'est le plus simple, tu le prends plus rapidement que dans une poche du pantalon, il est en sécurité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:52:52 ![]() En tout cas ils ont intérêt à mettre le bumper et le portable en meme temps.
|
Sc4rf4ce |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:24:45 ![]() "Du bon sens"
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:28:30 ![]() http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5YPaBkhKZI fake mais c'est possible un clavier laser comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 12:28:56 |
Sc4rf4ce |
|
Zaphod |
Mais bon, un nexus 4 ça tient dans une poche avant normalement. Message édité par Zaphod le 04-01-2013 à 12:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |