| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
DirtyShady | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:21:38 ![]() ![]() |
beretta93 |
Mais bien sûr. En partant n'oublie pas d'éponger les litres de sueur que tu as répandu dans ce topic sur 10 pages. --------------- >>>FEED<<< |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 01-01-2013 à 16:40:25 |
Alkinos | Bon vent ! |
keyra74 | pas grand chose a dire après ces deux pages sinon
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:12:08 ![]() On parle plus d'extinction de l'espèce là |
DirtyShady | Malheureux si vous saviez quelle personne je suis vraiment.... Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 01-01-2013 à 18:30:27 |
colonel bao Always |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:37:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 01-01-2013 à 18:43:08 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:44:02 ![]()
y a pas que la l1
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
beretta93 |
Éponger quoi j'ai un Nexus moi mon pote. Adieu. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 01-01-2013 à 19:36:19 --------------- >>>FEED<<< |
joula | Perso, je surveille ce topic au cas où beretta93 ou qlq'un d'autre mettrait des infos sur la dispo du Nexus4.
|
DirtyShady |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Moi je veux pas de Nexus mais vu que ya plus de foot, je me fous devant ce topic avec des pop-corns et c'est cool !! --------------- Topic de vente / Feed-back |
helpme00 Non rien de rien. | Et toi tu fous quoi ici? Je croyais t'avais acheté le LG 4xHD... Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 01-01-2013 à 20:05:12 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
beretta93 |
J'attends la dispo du bumper --------------- >>>FEED<<< |
Modération | Posté le 01-01-2013 à 22:31:09 ![]() Tout à fait. Quelques jours lui feront du bien... |
genghis77 -_-' |
killterion 90% of everything is crap | C'est prévu que le nexus 4 ne soit plus sold out un jour ou pas du tout ? |
RH_BunnyHunter | Attendez le CES, c'est dans une semaine. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:00:44 ![]() +1 surtout après autant de semaines d'attente, on n'est plus à une semaine près lol (avec mon nokia 6020). |
killterion 90% of everything is crap |
mr fyngah |
|
hfr of the dead |
mr fyngah |
nonou |
|
genghis77 -_-' |
joula | Je lance un grand jeu avec rien à gagner : "à quelle page on sera sur ce topic lorsque le N4 sera dispo sur le Google Play ?"
|
beretta93 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
-Thorgal- |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |