| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:26:06 ![]() ![]() |
robertpatoulachi |
|
strom18 | Merci de l'info @t4ils
|
tss tss tss tss tss | merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | commande de 9h41 et toujours aucune nouvelle! je croise très fort les doigts pour avoir un mail avant 22h! allez tous avec moi!
|
strom18 | tu n'es pas le seul |
-Chris- | Commandé à 9h39 en 16Go, c'est marqué "départ estimé le 15/11".
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-11-2012 à 19:36:13 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Personne n'a encore reçu de mail d'expé aujoud'hui je pense. Soyons zen.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Chris- | Bah non, le mail de 20h c'est pour dire que c'est parti genre à 18h donc si t'as un mail ce soir c'est bon pour l'avoir demain. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:39:49 ![]() ![]() |
GreenyO | Je me demande comment ils ont classé les gens pour la livraison, si c'est selon des critères précis ou si c'est juste la loterie ^_^ |
tonou | Pour ma part pas reçu de mail de confirmation mais elle vient d'apparaître comme expédiée dans la play store.
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Demoncleaner |
Je viens de tester car j'avais aussi annulé une commande hier, et je reçois bien une réponse automatique identique à celle reçue par ma commande non annulée. A mon avis pas d'inquiétude, juste un petit bug des réponses automatiques installées en urgence
Exact. EDIT: 19h32 exactement, par contre le numéro de suivi n'est pas encore reconnu chez Chronopost. Message édité par Demoncleaner le 15-11-2012 à 19:57:00 |
martyfr | mail recu !!!! yessss
Message édité par martyfr le 15-11-2012 à 19:54:55 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah, les mails commencent à arriver, c'est rassurant déjà que certaines personnes les reçoivent ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dionγsos | Ca le sera plus quand ça sera notre tour --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Dreamcast |
Message cité 4 fois Message édité par Dreamcast le 15-11-2012 à 19:58:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
clouchi | mail recu à l'instant lol
Message cité 2 fois Message édité par clouchi le 15-11-2012 à 19:59:13 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
The Gr Experience |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
martyfr | non pas vrai tu as recu ca ??? ptinnnn |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
GreenyO | Merci de votre commande sur Google Play. Du fait d'une demande supérieure à nos attentes, votre commande de Nexus 4 est actuellement en attente et ne pourra être livrée que d'ici 3 semaines. Nous vous enverrons un e-mail de notification dès que votre Nexus 4 partira en livraison, et nous vous rembourserons les frais de livraison associés à cette commande.
|
AFpingouin |
strom18 | A quelle heure vos commande ceux qui ont reçu ce mail de non stock ?
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 15-11-2012 à 20:01:27 |
|
Dreamcast |
Demoncleaner |
|
Dionγsos | J'ai rien mais je m'attends à le recevoir Message édité par Dionγsos le 15-11-2012 à 20:01:27 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |