| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:25:42 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah le forfait augmente la 2me année! sympa ça dis donc |
prydwen | Je suis cliente SFR box, je paierais le forfait 19,99 au lieu de 24,99 avec l'offre "multi pack" |
WirIpse Sent from my 3310 |
dakcobain |
|
prydwen | Oui mais pas sûr qu'il y ait d'autres forfaits intéressants chez SFR pour moins cher ... ? |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
bosluc | En fait, tout dépend de la situation de chacun et faut comparer à offre a peu près égale (donc pas les offres 500 Mo) : voilà ce que j'ai calculé avec une offre carré 2Go avec prix multipacks étant déjà chez SFR fixe avec engagement sur 24 mois : Formule "nue" : 349 le N4 16Go + 10 de frais de port + 480 (abonnement 20 * 24) = 839 Différence : 60.75 euros, c'est pas énorme. Par contre pour ceux qui sont chez Free, l'abonnement est moins cher (15.99) donc c'est 96 € moins cher soit 743 pour 2 ans et pour ceux qui ne sont pas chez SFR fixe ça coûte plus cher car le forfait passe à 49,99. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 21-12-2012 à 11:48:43 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:48:00 ![]() ![]() |
R1 ROUGE |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 12:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 12:26:57 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zaphod |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il est déjà dispo chez SFR, en boutiques ? (Histoire de le voir au moins une fois avant la fin du monde...) |
patrick stars | aucune dispo en boutique avant 2 semaines!!!
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 21-12-2012 à 16:52:35 |
freduche | Ça pue. Prix, pas de numéro de téléphone. |
DirtyShady | Je sais que Google/LG n'ont pas communiqué sur la date du réapprovisionnement de stock, mais quelqu'un a une petite idée de cette date en question ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Pas de communication officielle. Le reste ne peut être que pures spéculations Message édité par sayen le 21-12-2012 à 22:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:40:49 ![]() Passe chez la concurrence |
Nirwan perdu? double la mise! |
T'as un calcul concret devant toi et tu brasses du vent sur aucune base juste pour gueuler sur les forfaits en général? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-12-2012 à 22:45:32 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DirtyShady | Y a aucun modèle actuellement de dispo, d'aussi abordable et d'aussi bien ? |
r3b00t | Ça correspondait a quoi les 3 semaines de délai annoncées au départ ? On est a terme maintenant ? |
DirtyShady | Fait chier le Nexus 4 serait mon premier smartphone, avant j'avais un vieux Samsung E900... |
bihi | Les amis je viens de recevoir mon Nexus en provenance de la Bay Allemande...Je passe sur l'autre topic Message cité 1 fois Message édité par bihi le 22-12-2012 à 09:45:35 --------------- |
DirtyShady |
|
bihi | Envoyé Lundi de Cottbus (c'est pas Munich) arrivé hier, mais la Poste s'est un peu paluché, et recuperé aujourd'hui...D'après certains la garantie allemande est européenne...Je ferais traduire le petit livret par un germanophone. --------------- |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Black_Panther Problem Killer |
Par contre je viens de voir qu'avec la formule sans engagement on pouvait avoir le Nexus 4 @ 510€ !? Me trompe-je? EDIT : et comme par hasard, toujours en stock sur leur site Message édité par Black_Panther le 22-12-2012 à 12:03:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Agoria555 | dites, peut etre que si on patiente encore un peu.....
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 17:28:00 ![]() Nexus 4 8go by LG - 450€ - Leboncoin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |