| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
ichigooo | Reprise du message précédent : --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:00:48 ![]() ![]() |
ichigooo | Non c'est sur, mais les vendeurs vont bien sur la proposer et il y aura encore des pigeons --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
lagister |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
genghis77 -_-' |
Le fait d'avoir eu des iPhone n'y a rien changé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yanluowang |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:02:57 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Zaphod |
|
Alkinos |
|
disq8 |
Bon, j ai reussi a faire tenir Jelly bean sur mon HTC desire pour lui redonner une seconde jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 18-12-2012 à 17:52:00 |
Zaphod |
|
disq8 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Faut arrêter de jeter la pierre sur SFR, comme The Phone House, LG conseille un certain prix. Si Google peut le vendre aussi peu cher c'est qu'ils vendent soit avec minimum de marge, soit au coutant, ou en subventionnant une partie. Oui ils profitent de la pénurie, oui c'est beaucoup plus cher, oui ils ne sont pas compétitif et ça n'a aucun intérêt de le prendre chez SFR (nu) mais à mon avis c'est impossible pour l'opérateur de le vendre à 350. Faut juste un peu de patience et on l'aura au juste prix. / le prix google quoi. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-12-2012 à 18:26:01 |
nononath1 | il est à 499 et ils te proposent 30€ de cheques cadeaux pour 1€ |
DVNO |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est bien ce que je dis, SFR se fait de la marge mais pas 300 € donc inutile de crier au loup. Micromania et la FNAC ont ces charges également, d'où la marge sur le volume. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-12-2012 à 19:16:28 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hardboiled |
Message édité par hardboiled le 19-12-2012 à 11:06:32 |
hardboiled |
Message édité par hardboiled le 19-12-2012 à 11:38:18 |
disq8 |
Zaphod | J'ai pas précisé "sans bidouille" J'y connais rien aux roms customs, j'ai jamais eu le courage de m'y lancer. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 19-12-2012 à 12:00:43 |
-Chris- |
disq8 |
|
-Chris- |
Bof, le N4 se roote quasiment de manière automatique sous windows avec le bon logiciel. Derrière si tu sais utiliser Android c'est pas compliqué d'installer une rom... |
joula | Marre du HS qui n'a rien à voir avec le retour en stock du N4 sur le google play en France |
disq8 |
|
patrick stars |
ichigooo |
Message cité 2 fois Message édité par ichigooo le 19-12-2012 à 14:31:45 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
patrick stars |
Message cité 1 fois Message édité par patrick stars le 19-12-2012 à 14:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |