| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
patrick stars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:23:13 ![]() ![]() |
jeufman28 |
fullmetal4 |
|
jeufman28 | |
tss tss tss tss tss | Petit passage au bureau des pleurs! ça va les gars vous tenez le coup? |
patdu59000 | non |
nexuscinq |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tss tss tss tss tss |
|
Lockheed95 |
Égoïste |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Le Nexus 4 serait de retour ... fin de cette semaine, en Allemagne --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
patdu59000 | C'est désespérant |
Black_Panther Problem Killer |
Ce sont des valeurs estimatives et calculées en fonction "des capacité de prod actuelle", juste une indication automatique.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
AlbyMika |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
spamnco | C'est moi ou ça commence à craindre pour Noël (pour ceux qui n'étaient pas connectés entre 9h et 9h12 la première fois) |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Astroya |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' | ouais maintenant que je me relis je me dis qu'il y a quand meme une incertitude Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 02-12-2012 à 20:03:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya |
|
rockage | Je suis sur qu'il y a moyen qu'ils le remettent en vente d'ici 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par rockage le 02-12-2012 à 22:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 22:40:26 ![]() Pourquoi pas cette semaine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
joula |
|
rockage |
Faut garder sous le coude la vente by SFR Message édité par rockage le 02-12-2012 à 23:27:59 |
genghis77 -_-' | Pourquoi faire je post depuis mon nexus 4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sayen vouloir c'est pouvoir |
glun En route pour la Super Glun! | c'est fou qu'il fassent pas un minimum de com', c'est pire que htc pour le coup. |
Toxx1K Creepin'up slow ! | Tiens, ma commande est passé en "Précommandé" sur le GPlay ... Zut |
fullmetal4 |
timmehh | Des nouvelles pour l'envoi ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
LeVide | LOL, 19eme jour de galère. |
Dreamcast | Ca le rend unique --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
tekilaz |
maelr |
LeVide | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |