| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
M@c Fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 17:55:59 ![]() ![]() |
sunnyz |
Message cité 1 fois Message édité par sunnyz le 28-11-2012 à 18:20:50 |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Toxx1K Creepin'up slow ! | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Toxx1K le 28-11-2012 à 19:22:11 |
PowerFull466 Gamer Fou | C'est juste à cause du flash que ça fait cet effet, sinon les couleurs sont bien comme celles de ton screen |
Denver67 |
|
The Gr Experience | Bon bah toujours pas de mail |
Toxx1K Creepin'up slow ! | Hé ouais ... on est les oubliés quoi ... tous les gens qui en ont acheté un autour de moi l'on eu !! |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:30:59 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Y'a plus le choix ce sera demain soir au plus tard |
LeVide | Ben sinon j'annule, pas grave, ce n'est qu'UN TELEPHONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
Lockheed95 | Il en reste beaucoup qui ne l'ont pas encore reçu ? |
mr fyngah | Drap |
Pzu |
je me suis pas bien exprimé, mais je sous-entendais "délai raisonnable" si on commande dans la première heure de mise à disposition Message édité par Pzu le 28-11-2012 à 21:48:34 |
Lockheed95 |
Pzu | Ben aux USA ça affiche 4-5 semaines pour le 16Go et 8-9 semaines pour le 8Go. Janvier c'est même optimiste en fait Y'aura une réappro française probablement la semaine prochaine (ou la suivante), mais ça ne tiendra que quelques minutes avant rupture. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-11-2012 à 22:12:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 28-11-2012 à 21:59:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Lockheed95 | Ah ouai quand même on a pas d'autre choix que d'attendre alors mais Google a sérieusement déconné sur ce coup |
LeVide | Il paraîtrait même que certains qui ont déjà commandé le 13/11 ne l'ont toujours pas reçu |
Lockheed95 | Oui en effet mais il est possible qu'il le reçoivent sous peu et c'est cool pour eux |
Atanaheim |
|
clouchi | en essayant de transformer ma --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
AlbyMika | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AlbyMika le 29-11-2012 à 08:38:31 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 29-11-2012 à 09:18:28 |
The Gr Experience |
The Gr Experience |
|
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
The Gr Experience |
|
nanas3 |
Message cité 1 fois Message édité par nanas3 le 29-11-2012 à 10:24:16 --------------- ( . y . ) |
flooow_76 |
Message cité 3 fois Message édité par flooow_76 le 29-11-2012 à 10:28:12 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nanas3 | Sinon, Berretta, pas de stock en vue? pas de rumeur de stock qui arrive? --------------- ( . y . ) |
The Gr Experience |
|
flooow_76 | Peux tu me passé le numéro de google s'il te plait le seul que je trouve est un 01 qui est injoignable |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |