| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:20:08 ![]() Reprise du message précédent :
C'est ton "du coup" qui n'est pas logique.
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:20:08 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
L'un parce que sans partenaire je doute qu'il aille loin. (on se retrouverait avec un marché type Iphone avec un seul téléphone et basta), et l'autre parque à rogner ses marges au points de ne pas en avoir, ça ne le dessert pas dans le futur.
Seul le futur permettra de confirmer ou pas. Mais au vue de ce qu'on voit là, ça reste fortement probable. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 22:23:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
nonou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 22:24:05 ![]()
Mais c'est ce que je dis...
|
Après, j'espère grandement que je me trompe, mais quand on analyse tout ça, j'ai du mal à croire qu'il en est autrement. J'espère vraiment me tromper. (ça voudrait aussi dire que je pourrais en commander Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 22:28:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
clouchi | google wallet bug... peut etre que.... --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:28:47 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
nonou | Google Play is currently experiencing very high traffic. Nexus 4 is not sold out and will still be available for purchase. Please try again shortly. Thank you for your patience. |
LeVide |
|
............................. PS sinon sachant que l'information est aussi affichée sur le store FR, ça porte à confusion. Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 22:43:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeVide |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
rapha3L |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Erlum | Le bandeau était visiblement prévu pour les US, où il y a eu une annonce de réapprovisionnement, alors qu'il n'y a rien eu dans nos contrées. ;o |
Erlum | C'est genre un pokemon légendaire, et y'a pas de masterball à disposition. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
PowerFull466 Gamer Fou | Mail d'expédition reçu & statut sur le Wallet passé en "Expédiée" ! EDIT : En passant, je sais que ça a déjà été demandé, mais est-ce que c'est possible que le colis soit laissé dans la BAL si personne n'est là pour signer ? Car l'autre jour j'ai été livré par Chronopost (Black Ops II, pas de commentaire), j'ai vu le camion devant chez moi, j'étais prêt à ouvrir, ils sont même pas venu sonner et ont direct mis le colis dans la BAL. C'est l'expéditeur qui décide de si la remise doit se faire avec signature ou pas ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 27-11-2012 à 23:55:26 |
coke15 Allons-y !! | bon ben dodo
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
bihi | Je me suis connecté depuis un proxy US pour voir le bouton "Add to cart" Message cité 2 fois Message édité par bihi le 28-11-2012 à 00:15:49 --------------- |
StK- | Il va falloir attendre le SIV pour avoir du stock... |
LeVide | Google, what else. Je crois qu'ils merderont jusqu'a la fin des temps sur le Nexus ...
|
rapha3L | C'est quoi ce noob? Sur HFR on le maitrise ce jeu (touchpad, nexus 7, nexus 4) |
LeVide | C'est surtout 2 semaines après le fiasco européen ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |