| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
rock375 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:05:25 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | aaaaaaah la délivrance !!!! |
robertpatoulachi | Mail reçu également ... |
Pandorae |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
dakoyaz | Moi aussi j'ai reçu le mail :
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon maintenant on sait que pour toute la France il n'y a eu que 1400+2x1400 = 4200 unités vendues le 13 novembre en 30 min Hé bein à ce rythme le vrai stock n'est pas pour tout de suite Message cité 2 fois Message édité par sayen le 27-11-2012 à 20:24:32 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
deniks |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Dreamcast | Merci à beretta pour les infos --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeVide | Jusqu'a quelle heure on peut recevoir le mail ? Y a quand meme pas mal de monde qui n'a rien recu a priori |
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 27-11-2012 à 20:36:08 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tugdu77 | ENFIIIINNNNNN !!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 27-11-2012 à 20:37:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyril5689 |
|
hays | -ayé, mail d'éxpédition reçu.
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Mabbot_mabbot flute | dans 10min la dispo aux usa non ? |
tugdu77 |
|
robertpatoulachi |
|
Pzu | Bon la vente US vient de commencer et apparemment c'est aussi foireux que le 13 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Maisto | La vente US a pas duré plus d'une minute... lawl |
nanas3 |
|
Mabbot_mabbot flute | quel chaos sur xda, certains on vue disponible mais 4 ou 5 semaines d'attente |
clouchi | je pense que je vais etre oublié, un oublié de 10H30, la fenetre de bug où des commandes ont été prises contre totue attente lol
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
The Gr Experience | J'ai toujours pas de mail moi |
LeVide |
robertpatoulachi |
|
The Gr Experience |
|
Athena blade | mail d’expédition reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |