| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:54:34 ![]() ![]() |
nexus-4 | moi aussi c'est prevu pour demain matin entre 9h et 10h45 |
eric011 et vive la galère |
nexus969 | Bonne question oO Moi il me dit : Avant la fin de la journée ! |
nexus-4 |
parce que pour mon premier 8go la semaine dernière c’était dans cette plage horaire c'est ma grande expérience qui parle Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 08-09-2013 à 13:58:50 |
asirampa |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça dépend aussi de sa tournée je pense
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
asirampa | Je croise les doigts pour qu'il passe avant 10H |
moi et moi | Il semblerait que ma carte ne soit pas prédécoupée |
StanCW Parle à Monkey ... | une paire de ciseau ou un cutter ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:51:44 ![]() ![]() |
moi et moi | C'est un peu barbare et si je me rate plus de téléphone... Et en magasin ils le font pas ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
|
nexus969 | Tu vas dans une boutique Orange et ils te donnent une nouvel Micro-SIM, ou te la découpent. |
freejuga | +1 moi je l'ai découpé et aucun problème |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nexus-4 | moi j'ai 2 carte sim que je veux decouper en micro sim je peux aller chez orange ( meme si les puces ne sont pas orange ) ? merci allez nos nexus 4 vont arriver dans moins de 13 Heures
Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 08-09-2013 à 21:43:01 |
rizpilaf |
|
nexus-4 |
|
Marc95 | Bonjour
Message édité par Marc95 le 09-09-2013 à 07:35:52 |
eric011 et vive la galère | |
dksp ˙ᴥ˙ | "En livraison aujourd'hui
|
tidav10 | idem livraison aujourd'hui |
Teach | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | S'ils ne se font pas braquer sur le trajet. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Marc95 |
Teach |
|
Teach | C'est un made in korea il est scellé |
eric011 et vive la galère |
|
Teach | Tu vas pas tarder surement dans 1h ou 2 |
nexus-4 | le livreur est passé a 9H45 mais il n'a pas sonné ou je ne l'ai pas entendu il m'a laissé un message sur mon portable je l'ai rappelé et il a accepté de revenir et de faire le tour pour me donner mon colis Vitrolles, France 09/09/2013 10:03 Livré franchement trop trop trop sympa UPS c'est genial
Message édité par nexus-4 le 09-09-2013 à 10:32:20 |
eric011 et vive la galère | quelques petites questions à ce qui vont/viennent de l'avoir?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Teach |
nexus-4 |
|
Teach |
|
Teach |
zerong | Bonjour,
|
nexus-4 |
|
zerong |
|
Teach | Le miens il est du 17 juin 2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |