| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
tidav10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:57:19 ![]() ![]() |
tonyc |
tidav10 |
eric011 et vive la galère |
|
Dolas |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:57:47 ![]() ![]() |
pluxux | Je serai franchement dégouté. |
nexus-4 |
moi c'est un 8go donc pas possible de le prendre chez topachat allez je sens que je vais recevoir le mail d'expedition ce soir
aux pays bas c'est les stocks pour toute l'europe donc des millions de commandes a gerer il faut etre comprehensifs Message édité par nexus-4 le 05-09-2013 à 19:34:45 |
tonyc | dit-il alors qu'il appelle direct Google ! Message cité 1 fois Message édité par tonyc le 05-09-2013 à 19:38:32 |
nexus-4 |
|
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
pluxux |
|
tidav10 | Ah enfin envoyé |
asirampa | Commandé le 3 à 17H expédié yeahhhhhhhhh |
tonyc | C'est fou, tu le commandes 2 jours après, et expédié en même temps... Soit Google a eu un bug, soit ils ont embauchés.... |
tidav10 |
|
tonyc | Même Chronopost y arriverait pas ! :-P |
asirampa | bon je prends le vélo les gens |
nexus-4 | Allez cette nuit l equipe de nuit doit mettre les bouchées doubles |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
batteuse42 Handle With Cake |
tidav10 | Sans doute du matos reconditionné... |
max-ime |
Alors que UPS n'a pas mon colis
alors il y a deux "parties de lien" une premiere qui me renvoi sur un site chronopost en erreur et un deuxieme sur l'intranet de Google "MOMA"???? heuuu il y a comme un souci non? Message édité par max-ime le 06-09-2013 à 18:10:23 --------------- en attente du Nexus 4 (16GO) |
moi et moi | Commandé le 3 vers 21h expédié hier soir il était vers 1h à Bruxelles.
|
Dezerd |
moi et moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
APrès faut voir si c'était aussi un nexus 8 dont il parlait. Le stock 8/16 n'est pas le même. Message édité par burn2 le 06-09-2013 à 09:58:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
galaad86 | Commandé le 2 septembre, en cours de livraison aujourd'hui..... |
Marc95 | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |