| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:52:57 ![]() ![]() |
sthomas38 | Le problème c'est que demain... je suis au lycée |
zeolika | Mon suivi de commande (8Go commandé à 9h30 le 29/09..):
Message cité 1 fois Message édité par zeolika le 04-09-2013 à 13:06:23 |
NeOs_89 | Salut salut, |
advandced |
|
Vahire | Reçu ce midi |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 04-09-2013 à 13:37:50 --------------- 503 Service Unavailable |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neil007 Hardware Addict | Livré dans ma BAL !!! Je vais rentrer le récupérer direct |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:30:49 ![]() ![]() |
advandced | Enfin reçu |
Nt016 |
asirampa | Juste la livraison UPS c'est contre une pièce d'identité non ? j'ai pas envie que mon voisin le prenne |
reg49 | Livré et les housses qui devaient arriver demain sont arrivées aujourd'hui ^^
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
asirampa |
Message édité par asirampa le 04-09-2013 à 15:30:55 |
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
One57 | N4 8Go réceptionné à l'instant, le livreur qui me fait: "C'est un téléphone!" visiblement ils font que ça en ce moment de livrer des N4 XD
|
One57 | J'oubliais: il est vraiment très très beau on se rend pas compte même en lisant les test sur le net, on dirait un vrai haut de gamme à 500 boules ça surprend! |
nexus-4 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sthomas38 |
Bon bah j'ai appelé deux fois, et... "On peut pas faire ce genre de demande monsieur, désolé c'est interdit." 10 balles de FDP et ils peuvent même pas te foutre ton colis au relais Kiala à 100m de chez toi, c'est n'importe quoi... Je ne pense avoir de problème de voisinage qui vaille un tel à 200€ Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 04-09-2013 à 15:57:03 |
Marc95 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Marc95 le 04-09-2013 à 16:07:21 |
One57 | Il est tellement beau que j'hésite à en comander deux autres pour chacun de mes frères hummmm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sthomas38 |
Message édité par sthomas38 le 04-09-2013 à 16:07:38 |
e_esprit |
tonyc | Perso, j'ai commandé le Nexus 8 Go dimanche vers 23h, j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et statut toujours en attente ! |
Marc95 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Nt016 | txto à l'instant de la maison - téléphone arrivé |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tonyc |
Dezerd | Il le veut peut être en blanc. --------------- 503 Service Unavailable |
tidav10 | Pour Obtenir un Blanc |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Marc95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |