| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 09:46:16 ![]() ![]() |
nexus-4 | attention la date du 2/09 correspond a l’expédition et pas a la livraison |
asirampa | Vous savez si google travaille le samedi ? ça peut être cool de les appeler pour éclaircir les choses |
nexus-4 | Oui je viens de les appeler moi aussi et ils m'ont dit que tout est ok et que ma commande sera expédiée bientôt
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 31-08-2013 à 10:43:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Freders59 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:49:52 ![]() ![]() |
nexus-4 |
Freders59 |
|
nexus-4 | moi j'ai l'expedition d'ici le 2/09 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Theblack-cat | Je les ai appelés aussi et le gars me confirme que la carte bleue a été validée, à ce niveau il ne reste plus qu'a attendre, le téléphone va bien être expédiée |
bitubo GT Turbo Addict | Je te rassure quand ta carte ne passe pas ça te le dit clairement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nexus-4 |
|
jonas c'est mon identité | en général y'a combien de temps entre l'expédition et la réception ? --------------- et voilà |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
etienne000 | Dites, ya aucun moyen d'annuler une commande ? Même en supprimant sa CB du Wallet ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Commande d'un n4 8go le 28/08 a 19h28, commande validée mais tjs pas expédié. --------------- Mon FeedBack |
Electrocut |
|
etienne000 |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
etienne000 |
nexus-4 | toujours rien recu
|
cisko |
asirampa |
cisko |
Quel rapport avec la chance ? Suffit de sortir la Mastercard J'ai du annuler ma première commande car en remplissant une adresse de Facturation différente de la livraison, ca avait écrasé l'adresse de livraison
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-08-2013 à 19:44:12 |
etienne000 |
Theblack-cat | Livraison expédiée et prévue par UPS mardi Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 31-08-2013 à 21:05:33 |
etienne000 |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 31-08-2013 à 21:13:20 |
jeerin93 | Mail d'expédition réçu y'a quelques mn, le colis est déjà en Belgique. Livraison prévue Mardi. Nexus 4 16Go commandé le 28 au soir. |
haze15 | Commande du 8go passée le 28 a 16h30,réception du mail d'expédition aujourd'hui a 21h et livraison prévue mardi 3. |
Cutter |
--------------- last.fm |
nexus-4 | c'est bon mail d'expedition recu 8go commandé le 28/08 a 13h02 Livraison programmée : a votre avis c'est des Rev 12 ou 13 ? c'est des vieux stocks ou des arrivages recents ? vu que ca part de Hollande Message cité 1 fois Message édité par nexus-4 le 31-08-2013 à 23:15:45 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |